[E3]Ankama,quoi de neuf?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,ça fait une dizaine de jours que le salon de l'EEE est terminé.
Les représentants de notre jeu favoris y étaient et devaient faire une démonstration des 3 titres[au moins deux] et...ben oui et?
J'ai surfé ondawaib,demandé a mon ami gougeul mais je n'ai rien trouvé.
Un débrief est il disponible quelque part?
Ou personne n'est il venu interviewé ankama?

rakart
normal nous etions dans la partie reservée à la france .( dans l'autre batiment que nintendo and co )

l'e3 c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens de partout dans le monde .
thomas et manu n'ont rien vu du salon tellement ils avaient de rendez vous ^^

a l'e3 ( comme dans les autres salons de cette envergure ) ils y a enormement de jeux inconnu du grand publique simplement parcequ'ils ne sont pas estempillés nintendo ou capcom .

^^
Citation :
Publié par kuri
a l'e3 ( comme dans les autres salons de cette envergure ) ils y a enormement de jeux inconnu du grand publique simplement parcequ'ils ne sont pas estempillés nintendo ou capcom .

^^
En même temps, nintendo qui annonce la Wii c'est monstrueux, ca fais des mois que des milliers, que dis-je, des millions de joueurs attendent ca.

Sinon la question était il me semble plutôt du genre : " Que c'est-il passer a l'E3 du coté d'ankama studio ? "
J'ai put voir que la Mise a Jour de Juin est en fait une extension de dofus, Riders of the Dragoturkey ( Chevaucheurs de dragodindes ) , or a par a l'E3 ce titre n'a était donner nul pars il me semble bien, donc y a t'il d'autres informations donné a l'E3 qui ne l'ont pas était ailleurs ?

Des nouveautés par rapport a la l'extension Riders of the Dragoturkey ? Quel système sera appliquer pour les montures ? Le chateau aura-t-il des maps ressemblant a celles de la Bêta ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés