arme moyenne pour fufu?

Partager Rechercher
Kikoo tous

Bon j ai crut avoir lut ca quelque part que certains véhicules d éclaireurs pouvaient utiliser des armes dites "medium"

je dois etre niveau 40 coté humain et je n ai pas encore trouve de véhicule qui pourraient

bon j avoue avoir en bank une sorte de buggy qui est un mixte entre un tracteur des annee 30 avec moteur façon dragsters
mais comme il a un 0.60 en derapage bof bof je n ai pas oser gache la clef

D ou ma question

Ensuite si elle positive"la réponse" pourquoi medium vu que depuis que je craft les armes je ne trouve pas de differences flagrantes en Medium & light

une armes medium lvl 39 (bleu) dps 14,75 etc etc est identique a une arme petites lvl 39 (bleue)dps 14,75 non ??

A++ in game
J'avoue que coté Biomek je n'ai vu aucun chassis "fufu" pouvant poser des Medium, je suis donc interessé aussi par la réponse

Quant aux differences entre Petites et Moyennes, je dirai qu'il n'y en a pas comme ça de prime abord même si je trouve qu'il y a plus d'armes Moyennes multi-cibles.
Bon vous allez me dire que les Petites de type Explosion peuvent trés bien remplir ce rôle, je les trouve un poil trop lente en général.

J'ai gardé pendant 30 lvl une Petite arme Multi-Cibles ultra-rapide (Gatling de Slimm de mémoire) qui couplé avec le Mode Sniper était fort efficace contre les petits groupes
il y a des petites largement meilleures à même niveau que les moyennes

depuis presque 15 jours lvl80, j'ai eu le temps de farmer un certain nombre de saletés :
ça plafonne à 35dps en petit , alors que du 30dps en medium est déja ultra rare et du 25 en large c'est carrément la fête ( les 3 en type "1 cible" )

multi cibles en petit c'est beaucoup plus dur à trouver c'est certain , et la puissance diminue à chaque cible ajoutée
Pour ce qui est des chassis, oui il en existe pour fufu en médium. HL y'en a en tt cas, mais jme rappelle qu'ils étaient assez mauvais dans l'ensemble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés