NWN2 aurora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je cherche a localiser d'autres bêta-testeurs de NWN2, et tant que je suis la (j'ai horreur de me déplacer pour rien).
Demander qui pense se lancer dans l'aventure du 2 et de la création de mondes permanents avec nwn2 comme base.

Merci.

NB. Pour les Modérateurs, pensez-vous ouvrir un forum NWN2 ou continuer sur celui-ci ?
Je suis tagué modo JoL car j'ai à présent dans mes attributions le futur forum NwN2, en plus de Maskado et de la tour. Donc oui, nous avons un site en préparation et nous ouvrirons un forum.

Je vais par contre déplacer ce sujet sur la tour. Je pense qu'il a plus sa place la-bas.
Citation :
Voila, je cherche a localiser d'autres bêta-testeurs de NWN2
Euh... Il est en bêta-test NWN2 ?
Aux dernières nouvelles, rien n'était dit sur le bêta-test du jeu lui-même et pour l'éditeur il était prévu que ça soit limité à certaines personnes choisies par Obsidian.

Pour ce qui est des projets de modules persistants pour NWN2 tu pourras en trouver quelques uns sur le Masque (le forum juste à côté de celui-ci).
Citation :
Publié par Blam
Bonjour,Voila, je cherche a localiser d'autres bêta-testeurs de NWN2, et tant que je suis la (j'ai horreur de me déplacer pour rien).
N'oublie pas de nous prévenir d'ici 15 jours quand tu aura fini le solo et bien testé le nouvel aurora dans tout les sens.
Sérieusement si tu veux qu'on te crois, envoi nous un petit screen shot inédit par mail...
Etant donné que je n'ai rien vu sur les forums officiels à propos d'un bêta-test, j'ai un peu de mal à y croire.

Dans un message du 19/05, Derek French continuait de citer "Asking about beta testing, pre-release Toolset; no decision has been made yet. The NWN1 Toolset is your pre-release Toolset."

Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire (j'admets que j'ai un doute étant donné qu'il n'y a rien eu de mentionné à ce propos) mais s'il y a bel et bien un bêta-test en cours et que rien n'a été mentionné ailleurs (pas même que des personnes participaient actuellement à ce bêta-test), cela signifierait qu'il est interdit pour les bêta-testeur de dire quoi que ce soit sur le jeu, y compris qu'ils participent au bêta-test. Si tel était le cas, toutes tes demandes pour des bêta-testeurs seraient sans nul doute éditées.

Bon, je m'en vais essayer de me renseigner...
héhé
j'aimerais bien

Citation :
N'oublie pas de nous prévenir d'ici 15 jours quand tu aura fini le solo et bien testé le nouvel aurora dans tout les sens.
c'est pt'etre pour ça que je cherche, non ?

NB. Quelque soit les réponses officielles, il a forcément une béta test en cours a 4 ou 5 mois de la sortie.
Si beta il y a, elle aura lieu à mon sens plutôt deux mois avant la sortie et certainement après l'E3 qui vient juste de se terminer.
De plus, elle commencera certainement aux US et je pense que JoL et les autres sites seront rapidement informés de ce fait.

Je pense que Blam veut plutôt faire allusion au fait qu'il voudrait faire partie d'une beta test ou voudrait parler à quelqu'un qui a pu beta-tester (ou tester?) le jeu en France, non ?
Ok, j'avais mal compris ton message. Je pensais (sans doute comme d'autres) que tu disais faire parti du bêta-test et que tu voulais savoir s'il y en avais d'autres dans ton cas ici.

Le jeu est forcément testé en interne mais, comme Zantigui, je ne pense pas qu'ils fassent appel à la communauté tout de suite.

Lorsqu'il y aura un bêta-test, il est fort probable qu'il soit fermé (réservé à certaines personnes). Vu qu'on ne sait pas grand chose de plus à ce sujet, difficile de dire s'il y aura des inscriptions publiques ou si Obsidian choisira directement les bêta-testeurs.

Je vais quand même rajouter un petit mot concernant la politique probable de JOL pour les forums en ce qui concerne un éventuel bêta-test. En fonction de ce qui sera indiqué dans le NDA (le document que les bêta-testeurs auront à signer) certains messages pourront se voir modérés.
S'il est écrit "Vous ne devez pas dire que vous êtes un bêta-testeur", alors il est possible que tous les messages, autres que les messages officiels, concernant le bêta-test soient édités (je crois que c'était le cas pour DDO). A l'inverse si les bêta-testeurs peuvent tout dire, il n'y aura pas de modération particulière (mais ça c'est généralement pour les bêtas ouvertes, pas les bêtas fermées).

Où je veux en venir ? Et bien si le NDA est le même que celui de DDO, un "je cherche a localiser d'autres bêta-testeurs de NWN2" sera sans doute modéré car il incite à rompre le NDA (vu qu'on ne doit pas dire qu'on est bêta-testeur).

Pour le moment, les seuls 'bêta-testeurs' qu'il y a sont, je pense, les développeurs d'Obsidian et leurs proches.
ok
Ce n'est pas une incitation, donc n'hésite pas a supprimer le message
J'ai les réponses pour la deuxième partie de la question donc ok pour délète si c'est gênant.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés