Template druide 14/31/6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur WoW et je monte un druide (lv20)

Je voulais savoir si ce template 14/31/6 est jouable en pvp, en pve?

Citation :
Simulation des talents pour un Druide 14/31/6

Equilibre (14 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.
* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).
* Armes Naturelles - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts physiques de vos attaques, quelque soit votre forme.
* Changeforme Naturel - Rang 3/3
Réduit de 30% le coût en mana de tous les changements de forme.
* Augure de Clarté - Rang 1/1
Envoûte l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de mettre le Druide dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting). Ce dernier réduit le coût en mana du prochain sort offensif ou de soin de 100%. L'enchantement dure 5 minutes.

Combat Farouche (31 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).
* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.
* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.
* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.
* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.
* Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 12 le coût en énergie de la compétence Lambeau (Shred).
* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.
* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.
* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).
* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.
* Coeur de Fauve - Rang 5/5
Améliore de 20% votre intelligence. Améliore de 20% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 20% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

Restauration (6 points)

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.
* Enrager Amélioré - Rang 1/2
Permet à la compétence Enrager de générer instantanément 5 Rage.
Je rapel que mon but en pve n'est pas d'être healer mais couteau suisse. En etant indépendant sur ma barre de vie et eventuellement d'effectuer quelques heals d'appoints en cas de coups durs...
Deja si tu comptes mettre 31 points en feral vire rage ameliore et prends le chef de la meute. Mets 32 en feral quoi.

Pour la deuxieme ligne de feral faut voir si le 10% d armure est pas plus utile que la fufu ameliore (vu que l augmentation d aggro tu t en fou en pvp).

Pour le pvp je ne pourrais pas jouer sans l instant heal donc je suis plus sur des templates 30/21 apres c est a chacun de voir.
Citation :
Publié par Bemol
Deja si tu comptes mettre 31 points en feral vire rage ameliore et prends le chef de la meute. Mets 32 en feral quoi.

Pour la deuxieme ligne de feral faut voir si le 10% d armure est pas plus utile que la fufu ameliore (vu que l augmentation d aggro tu t en fou en pvp).

Pour le pvp je ne pourrais pas jouer sans l instant heal donc je suis plus sur des templates 30/21 apres c est a chacun de voir.
Je préfère également la fufu amélioré perso, si tu joues en chat t'es un peu comme un voleur tu veux faire vite mal et pis en ours je m'en sers que pour charger un mage qui fuit par exemple donc 10%
En regardant son template il semble aussi se tourner vers un jeu à la "chat" (miaou !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés