[Build] Assassin PvE

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'achat de Factions, je suis tombé amoureux de l'assassine sur la boite ( ) c'est pour ça que je décidais de commencer avec ce même personnage cependant j'avoue que j'ai un peu du mal à vraiment roXXer :

- Je ne sais pas comment jouer mon Assassine à part en tank (je sais il faut pas, c'est pas bien, bouh jsuis nul, etc... ). Or j'ai déjà vu beaucoup de monde parler de leurs tactiques de jeu que je pense avoir bien comprises (corps à corps -> téléportation -> soin -> corps à corps -> etc...), cependant ce qu'il manque à cette explication c'est tout simplement un build car je ne sais pas quelles skills je dois utiliser pour faire ça sans avoir à mélanger les 4 caracs ce qui impliquerait un niveau moindre dans chacune d'elles...
Voilà donc ma question :
Est-ce qu'un pro de l'assassinat pourrait me donner une idée de build à employer ? (par mp s'il le faut)

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Suite à l'achat de Factions, je suis tombé amoureux de l'assassine sur la boite ( ) c'est pour ça que je décidais de commencer avec ce même personnage cependant j'avoue que j'ai un peu du mal à vraiment roXXer
En ces quelques lignes, tu viens d'expliquer le fleau de Faction.
J'utilise le build Assassin PvE qui est donné dans le guide faction et je trouve qu'il fonctionne pas mal, il permet de tanker grace à "Lames éclatantes", çà évite de faire des téléportations intenpestives. Je n'ai plus le build exact en tête et je suis pas chez moi, mais je le post dès que je peux
Je sais qu'il y a un skill qui fait des dégâts de zone (autour de toi), mais me souviens plus du nom
Sinon pour le teleport/CaC/teleport/heal/teleport/CaC/tele.... Il y a Aura de déplacement, un elite sans caractéristique associée. Mais l'assassin reste beaucoup plus fun en PvP (Houla oui !) qu'en PvE (trop weak OLoL).
Pour essayer de m'en sortir en assassin avec des mercos, voici le build que j'utilise :


Lacération => parcequ'elle est pas cher et se recharge vite, et le saignement dès le départ, c'est intéressant.
Affront sauvage => parcequ'elle est pas cher et se recharge vite aussi; je trouve que sa capacité à retirer les poses n'est pas super intéressante , en tout cas dans ce build (si elle était imbloccable, elle serait monstrueuse, par contre!).
Efflorescence mortelle => pas cher, et ça cause pas mal de dégâts de masse sur les mobs.
Harpons de convulsion => s'il n'y a qu'un mob, ou si c'est un boss.
Lames éclatantes (élite) => permet de tanker pour pas trop cher.
Refuge ombreux => compétence de soin de l'assassin qui ne demande pas trop de points dans la caractéristique
Sceau de rez/capture => faut voir, ça dépend des conditions (nouvelle map? simple quête? chasse à l'élite?)
Ombre de hâte => permet d'aggro les mobs et de se prendre le premier spike sans tomber bêtement (surtout s'il y a pleins d'elems et/ou un boss elem ou rt en face); permet aussi de s'enfuir en cas de coup dur; permet de continuer de jouer et aggro malgré de la DP.

Sinon, une variante que je joues : je remplace Lacération par Attaque sournoise et Harpons de convulsion ou Efflorescence mortelle par oeil critique.

Ma stratégie étant la suivante : pouvoir placer souvent les deux attaques main droite/main gauche pour coller la 3ième attaque à dégâts (en effet, lors du choix de la nouvelle cible, si les 2 première attaques ne sont pas rechargées, il arrive assez régulièrement que le groupe tue le mob avant qu'on ai eu le temps de place l'efflorescence...), c'est pourquoi les 2 attaques main droite/main gauche sont des attaques qui ont un temps de recast très court. Et, de toute façon, avec des mercos, on est un peu obligé de tanker pour pouvoir caller correctement et avoir un groupe qui reste un peu cohérent.
Je ne joue pas trop les téléportations avec des mercos, j'ai toujours peur que ces gros nazes se mettent à me suivre....
-Bin... qu'est-ce tu fous là, Talon?!!!
-bah.. j'te suis! tiens! quelle question!!
Et pourtant, j'adore la combo Foulée de l'ombre+Silouhette; mais comme je l'avais déjà dans un autre post : c'est marrant 5 minutes, et de toute façon ça ne s'applique pas à toutes les situations.

Après, j'ai pas toutes les élites, donc il y a sûrement d'autres builds bien plus sympas.

En tout cas ce build m'évite de trop réfléchir à chaque nouveau groupe de mobs à baffer (toutes les 2 minutes, quoi...)
Citation :
Publié par Ome
Je profite de ce post pour demander quoi faire en 2nd classe entre moine élémentaliste ou rôdeur?
Je te conseillerai Moine pour faire simple. Ele j'ai pas tenter et je te déconseille Rodeur. J'ai commencer avec Rodeur en second classe et je n'arrivais à rien de bien construit. Au fur et à mesure je jartais les compétences pour finir en full A. Mais le souci de l'assassin c'est qu'il meurent à une vitesse effarantes. (genre 3,4 fois dans une quete / coop pour diverses raisons variées).

Donc en rajoutant Moine tu peux avoir quand même des soins efficaces en cas d'extrême urgence si les M sont occupés ailleurs... et avec un A tu en auras des occasions .

Je sais ce n'est pas très novateur comme proposition mais c'est gavant de se prendre 400 points de vie en moins en 1 coup et de mourir 2 sec plus tard d'une baffounet. Donc autant tenter y palier un minimum, reste la fuite après...

... ou alors c'est moi qui joue n'importe comment avec ma ninja. ... maybe...
Citation :
Je sais ce n'est pas très novateur comme proposition mais c'est gavant de se prendre 400 points de vie en moins en 1 coup et de mourir 2 sec plus tard d'une baffounet. Donc autant tenter y palier un minimum, reste la fuite après...
n'exagérons rien : fasse à un boss elem, on prend 250 sur un globe de foudre ou 143+143 sur une flamme spirituelle.

Ce qui fait quasiment un oneshot sur un assassin à 45% de DP et un oneshot effectif sur un assassin à 60% DP

Et encore, là, il n'y a que le boss qui tape....

Je ne sais pas si c'est moi qui fait mon Caliméro, mais je trouve que les mobs ont tendance à s'acharner sur le perso le plus faible (ie: celui qui a le plus de DP) et donc, si vous êtes celui qui a le plus de DP du groupe, en tant qu'assassin, dès que vous allez tenter de choper une cible, même si tous les mobs sont occupé par les mercos, vous risquez de vous prendre un de ces spike!!
Conclusion : silhouette, quand on a beaucoup de DP, c'est bien!! vous êtes le pigeon....mais indestructible... Un peu comme le coup du porteur de la roue dans la fournaise. (nb : ne pas oublier d'aller se planquer avant la fin de la silhouette si l'on ne veut pas se manger plus de DP...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés