Création d'un clan : l'Arene des éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Ils ont étés trois à s'unir pour former un clan: l'Arene des Elements
Ils sont trois à diriger Snipi lvl 2*
-igordecrevecoeur- lvl 2*
squalli lvl 3*
Bon, sur arena c'est vrai que ca ne sert à rien les clans... Mais celui ci sera le premier ! Ainsi on pourra faire : des tournois ( enfin s'pas sur ) se partager les techniques/tactiques et tous sa dans la bonne humeur
Néanmoins il y a certaines conditions pour rentrer :
* être sympa xD
*être minimum niveau 12
*avoir fait un ptit test en 1 vs 1 voir avec les fondateurs ou en 2 vs 2 avec moi et glaceternel
*Avoir fait un message en se présentant sur le forum officiel des Elementalistes
: http://clan-elemental.dynamicforum.net/index.forum

Voila! en espérant avoir un peu de réponses
Vous aurez aussi comme avantage de pouvoir nommer vos perso avec un TAG et avoir un canal sur le chat protégé par mot de passe.

Si vous avez besoin de quelqu'un du coté logistique (je ne joue pas), envoyez-moi un MP, je serai heureux de vous aider.
En effet ce n'est pas le premier mais le projet du premier avait été abandonné bien rapidement si je ne m'abuse.. romt on attend ta candidature ainsi que orkodevil et tous ceux qui voudraient se faire engager

* à noter que pour être reçu, faut passer un "test" vous avez le choix entre le deux vs deux avec glaceternel ou le 1 vs 1 avec snipi.

Edit pour en bas: On doit pas parler du même projet alors . Et puis pour la présentation je ne fais que recopier ce que snipi a écrit sur le forum officiel T_T donc si c'est le premier ou pas, je n'en ai aucune idée
Citation :
Publié par sarelian
En effet ce n'est pas le premier mais le projet du premier avait été abandonné bien rapidement si je ne m'abuse
Hey ben non ²

Ps : On doit pas parler du même 1 projet, Les GDV étaient les 1er a avoir créer un "clan" sur DA et a avoir fait un "TAG" sur leur speudo, et ce clan vie toujours.
Petit up pour feter le retour de squalli, un des membres fondateurs du clan. Le clan reprend donc vie et les inscriptions sont ouvertes! Si ca vous interresse de s'échanger des tips dans une bonne ambiance postez dans la partie recrutement du forum.

ps: bonne ambiance =comprendre flooder sur le chan
Pour être honnête, je ne pense pas non... Certains membres que nous avons acceptés ont semés la zizanie et peu à peu suite à des changements d'activités de certains ( je m'investis dans mes études maintenant ^^) il est mort. C'est les larmes aux yeux que je le reconnais :/
Il faut voir, je pourrais contacter snipi via son adresse msn mais les deux autres fondateurs ne sont plus là c'est décidé. Reformer un nouveau clan peut être interressant ( je vais essayer de faire une banière aussi réussie que celle du clan élémental ^^) mais demande beaucoup de temps et d'énergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés