[Rogue] La 1.11 et ses bonnes nouvelles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.
  • Détection des pièges – C'est maintenant une compétence passive.
  • Vol à la tire – Cette technique ne déclenche plus d'effets sur votre cible.
  • Débiter – L'effet sonore de cette technique n'est plus joué deux fois. (accessoire)
  • Disparition – L'annulation de votre aura de Camouflage alors que Disparition est active provoque également l'annulation de Disparition.
  • Les tailles des piles ont été modifiées : Poudre éclipsante, Poisons de voleur (instantané, affaiblissant, etc.), Composants des poisons de voleur (Essence de douleur, Herbe mortelle, etc.) en pile de 20
  • CD revus à la baisse : Objets offensifs, 1 minute : Cela comprend les explosifs, la colle très collante et le rayon discombobulateur.
Source
Citation :
Les sorts et les capacités qui ciblent plusieurs individus, comme Flèches multiples, Fendoir et Chaîne d'éclairs, ne toucheront plus des unités invisibles ou camouflées, sauf si elles sont visibles du lanceur du sort.
la seule vrai bonne nouvelle le reste c'est quand meme assez gadget , par contre la sule bonne nouvelle est de taille on va enfin pouvoir jouer fufu en bg
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés