[Estimation] Doubitch O'boule

 
Partager Rechercher
J'aimerais savoir cb vaut cette amulette de la panopli o'boule:

Lvl 77

+1pa
+59 vita
+28 intelligence
+11 prospection

Craft: étant un craft secret je ne le donnerai pas en détail mais il demande 10 gelée royal rouge 1 sucre d'orge et environ 200000K de gelee diverse

Jet: je ne sait pas trop, je pense que la vita monte seulement a 60, l'int a 35 voir 40 et la prospec a 15, si vous pouviez me renseigner sur els jets amx sa m'interesse

Bonus de panopli: de l'int de la vita de la sag et du bonus coup critique a chaque parti ajouté
(les bonus sont trouvable sur www.barbok.fr (ou com je sait plus trop c en favori) je veut pas faire trop de spoil ici)
Merci pour les estimes (je compte en faire une autre ayant un gros surplus de gr rouge c'est pour sa que je faisait estimer, savoir si sa valais le coup)

(Ps: Mika, les estimation sa dépend a cb on estime déja la gelee royal rouge, mais je pense qu'elle vaut bien 150KK mini a l'heure actuel, et les prix vont surement augmenter quand cette amu sera plus connu, car elle est a mon avis bien mieux que le flan des étoiles (après je connais pas toutes els amu intel mais rien vu de mieux vers ce lvl)

Donc pour la tienne je pense que tu peut estimer a plus que 1M5 facilement)
Pour moi une gr vaut le coup de la multygely. Il faut indiquer que desormais une gr lache facilement 4 gr de sa couleur par combat.

Le flan n'as presque plus de valeur (les pierres surtouts), cette amu vaut le sucre d'orge et un peu plus.
Euh pour la derniere réponse je ne suis pas d'accord, que le drop sur les gr soit important (encore que sur les bleus moyen le taux est plus faible) mais de 1 tu n'a pas toujours la gr que tu veut a la fin du donjon (autant des fois il y a plusieurs gr autant parfois qu'une j'ai pas encore reussi a comprendre le système si quelqu'un d'ailleurs pouvais m'éclairer, et parfois on a celel a qui on parle parfois on a totalement une autre)

De 2 4 gr ta interet a avoir des enu lvl 100 et leur coffre pour t'aider

Ensuite il faut se taper le donjon, se qui fait quand meme perdre du temps

De plus un donjon tu ne le fait pas seul a moin d'etre hlvl donc faut t'il encore pouvoir capturer

Enfin il va y avoir de plus en plus de demande pour les gr rouge, cette amu étant tout simplement extremement bien pour n'importe qu'elle classe intel, surpassant le flan de loin, étant en prime de ces gros bonus un morceau de panopli, et meme pour une perosnne cehrchant a booster son critique elle est intéressante (full panopli tu obtiens du +17 je trouve sa très acceptable pour 4 parti quand tu compte la vita que tu a en bonus)

[Edit pour en dessous] si sa peut te faire plaisir j'edite... quand j'ai déja 3 estime pour un objet je ne voit pas l'interet de le up surtout quand il est en premiere page, deuxiemement quand je fait estimer un objet j'ai quand meme un avis sur le prix et quand je voit des gens dire qu'elle vaut le prix de 10 multi et d'un orge en sucre je dit que je trouve cette estimation discutable, pourquoi? je vais en vendre une d'ici peu et des estimation comme celle si nuisse au prix que je pourrais en tirer, je trouve certe 3M exagérer mais la ct lexcès inverse...

Je ne voit pas pourquoi le fait que je fasse estimer un objet m'empecherai de dire quand je trouve l'estimation absurde.

Et pour le fait qu'elle dépasse le flan: bonus de panopli, plus d'int, beaucoup plus de vita (et dans els bonus panopli il y a de la sagesse au passage).
Citation :
Publié par Saliz
Faudra m'expliquer pourquoi elle dépasse le flan de loin alors que le flan est lvl 62 et file de la sagesse...
Car elle file pas mal de pp pour droper sinon l'amu 1 600 000.
Citation :
Publié par Max Evans
Euh pour la derniere réponse je ne suis pas d'accord, que le drop sur les gr soit important (encore que sur les bleus moyen le taux est plus faible) mais de 1 tu n'a pas toujours la gr que tu veut a la fin du donjon (autant des fois il y a plusieurs gr autant parfois qu'une j'ai pas encore reussi a comprendre le système si quelqu'un d'ailleurs pouvais m'éclairer, et parfois on a celel a qui on parle parfois on a totalement une autre
Il faut juste faire attention au nombres de flaques que tu drop au cours du donjon. Evite d'avoir des flaques bleues et tu combattra la gelée de ton choix.

On a fait deux gr cette semaine, l'equipe était de 2 enus lv 77 et 80 et autres perso de lv 90 a 120. On a droppé 5 gr a la fin.
On refait la gr en arene, on drope 4 gr. A coté de pas mal d'autres drop ca reste un drop assez enorme.....meme si tu as une equipe d'enu, dropper une ressource en 4-5 exemplaire sur un mob facile a battre et qui plus est en fin d'un donjon archisimple ca se fait tous les jours.

Donc désolé mais dropper des gr pour moi, d'après cette experience, ca reste très facile. Reste que la multy est un peu chiante a crafter (menfin c'est pas non plus extra dur, et c'est pas les boulangers qui manquent). A coté d'une amu feudala cette amu comme le flan est quand meme très simple a faire.... Et puis aujourd'hui avec la capture les prix dégringolent, même le bora n'est plus un craft de nolife.
Les jets intel et pp sont super laid
Personnelement crafter une amu comme sa sa coute +ou- 150 000 pour le sucre d'orge , 3-4 pierre de capture et multygel + 7potes :d
Pour le paquet de gelée rouge qui reste tu les taxe a tes pote après avoir combatu les GRR

Sérieusement : 600000k d'ingrédient pas plus faut pas abuzé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés