Chasseur : demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un conseil a vous demander.
Voilà, je viens de créer un Chasseur taurin.
Comment me conseillez- vous de disposer mes points de Talent en tenant compte du fait que je n'aime pas le pvp et que j'adore envoyer mon pet en avant.
Merci à tous et bon jeu.
Citation :
Voilà, je viens de créer un Chasseur taurin.
C'est pas grave , dis toi que c'est à arrivé à d'autre avant toi

Citation :
Comment me conseillez- vous de disposer mes points de Talent en tenant compte du fait que je n'aime pas le pvp et que j'adore envoyer mon pet en avant.
Ben, spé bêtes a priori, nan ?

En gros me semble qu'on peut faire:
> aspect du faucon amélio, utile en pve.
> entraînement à l'endurance
> fureur libérée
> férocité
( + d'autres trucs sont assez utiles aussi: rapidité bestiale qui est pas négligeable pour chain en pve et 1/2 en guérison amélio pour virer les poisons/malés/etc...)
> intimidation ( incontournable en spé bêtes je pense )

Cependant pas négliger de placer quelques points en préci; genre avoir pas trop tard coups mortels et visée par exemple.
Citation :
Publié par Mesokee
que je n'aime pas le pvp et que j'adore envoyer mon pet en avant.
Je joue de cette façon, et voilà mon template

En plus de ce template j'ai boosté mes familiers avec de la classe d'armure, ce qui en fait des tanks de premier choix (je déteste voir mourir mes bébés ).

Pour les exemples d'un template de ce genre ... mon ours (boosté CA et résist feu à 120) a fait office de tank à Strat, mes chats sont boosté CA et l'un 120 resist feu, l'autre 120 résist nature. Avec ces bonus je choisis selon les lieux ou l'usage précis, par exemple à Silithus le 120 resist nature est parfait, quand je sais que je dois taper de l'élite je choisis mon ours, quand je farm du cuir sur des mobs normaux (Winter par exemple) je préfère le chat avec sa compétence de sprint je farm plus vite, etc.

Pour les talents : intimidation est le top pour reprendre un aggro qui lache ou en cas d'add, et courroux bestial est simplement un must dont je ne voudrais plus me passer.

Voilà la fiche de mon chat spé resistance au feu
Celui qui a la résistance à la nature est son jumeau question stats, sauf qu'il fait plus de dps (rare elite) mais encaisse de la même façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés