Prerequi ML 7 ET ML 8 mid/orcarnac

Partager Rechercher
Bon comme le titre l'indique j'organise les prerequis ML 7 et ML 8 a la suite .

Les 2 prérequi ont pour rendez-vous océania orcanie !

Samedi 27 Mai a 14H prérequi ML 7 : (compo)

-Saitnec , bogdar .
-Zimba, zerk .
-Olvin , chasseur.
-flnc ,zerk.
-Erogene , assasine .
- Dornestine, heal.
-gerissouille,heal.
- kankan , odin .

(complet ! )

Samedi 27 Mai a 16H30 prerequi ML 8 : (compo)

-Saitnec, bogdar .
-Zimba, zerk .
-Irivodna, Chaman.
-Erogene, assasine.
- fantaisy,cham.
-moukys, zerk.
-olvin , Chasseur
-Pouci, skald

(complet ! )

Pas de Mp passez par le post .
Coucou ca m'interesse pour :

Pouci Skald 50
Irivodna Chaman 50 (et surement MW d'ici la)

Je gere facile les deux comptes (voir un ami pourrais probablement jouer ma chamy), sinon si tu preferes en prendre un seul, ca sera ma chamy.

Merci d'avance
Tu t'es tromper, ma skald a besoin des pre requis ML8 et aucun de mes perso des pre requis ML7

Desolee si j'ai pas ete assez clair.

Donc je le refait j'ai besoin que des pre requis ML8 pour ma skald et ma chamy .
Coucou saitnec je voulais juste te prevenir qu'il y a une toute petite possibilite que je soit absente (ma chamy et moi) mais c'est tres peu probable, mais si tu ne me vois pas je m'excuse d'avance ce n'est pas du tout mon style de pas venir

Donc si tu ne me vois pas a l'heure du depart tu peux direct me remplacer et encore excuse moi si ca te pose probleme
Citation :
Publié par Pucinette
Coucou saitnec je voulais juste te prevenir qu'il y a une toute petite possibilite que je soit absente (ma chamy et moi) mais c'est tres peu probable, mais si tu ne me vois pas je m'excuse d'avance ce n'est pas du tout mon style de pas venir

Donc si tu ne me vois pas a l'heure du depart tu peux direct me remplacer et encore excuse moi si ca te pose probleme
Je peux inc un cham spé heal qui servirait et des personnes qui need ces pré j'en ai des tonnes donc il y aura des quoi remplacer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés