[BOSS] La Bande Des Joyeux Loufoques (Luxon)

Répondre
Partager Rechercher
http://img231.imageshack.us/img231/2500/bienvenue12kk.jpg

Bonjour à tous, après une longue absence nous revenons (plutôt je reviens ) enfin sur Guild Wars avec le nouveau soit disant "stand alone" de GW.

Donc sachant que la plupart des guildes dans le jeu sont Kurzick, moi j'ai une envie de passé Luxon, je trouve qu'il y a trop de Kurzick qui nous envahissent et qu'il y a pas assez de Luxon.

Pour rentrer chez nous c'est assez simple:

- devenir Luxon.
- avoir un minimum de 18ans (je ne veux pas que maman/papa débranche la prise).
- 16ans ça reste à voir
- respectueux envers l'adversaire.
- un micro avec TS (pour ceux qui ne l'ont pas voici le moment de le faire Team Speak).
- envie de gagner mais sans se prendre la tête!!!
- savoir donner c'est points Luxon à la guilde et ne pas penser qu'à soit même pour les dépenser chez le marchand pour s'acheter des éclats de Jadeite.
- être mature sociable, le spirses de tête c'est dehors...
- avoir un slot PvP (c'est le minimum)

Ce que nous avons:

- Team Speak
- dans les jours prochains un forum
- une bonne ambiance
- un hall qui devrait pas tarder

Voila je pense avoir dit le plus nécessaire aussi une chose, pour le moment nous n'avons pas de Hall mais ça ne devrait pas tarder, en se cotisant chacun un petit peu on arrivera très vite à en avoir un.

Donc messieurs et demoiselles si l'expérience vous tente, vous êtes la bienvenue.

Shaolin L Etranger
Je me permet de dire que je reviens sur ma proposition de recrutement. Peu importe l'age que vous avez, je vais en faire en profité un maximum de personne et c'est pr dire que je recrute n'importe qui sur faction pour les luxons. J'aimerai faire découvrir le monde des luxons, mnt si ça interesse des personne dites le moi.
Citation :
Publié par zen70
http://img231.imageshack.us/img231/2500/bienvenue12kk.jpg

Bonjour à tous, après une longue absence nous revenons (plutôt je reviens ) enfin sur Guild Wars avec le nouveau soit disant "stand alone" de GW.

Donc sachant que la plupart des guildes dans le jeu sont Kurzick, moi j'ai une envie de passé Luxon, je trouve qu'il y a trop de Kurzick qui nous envahissent et qu'il y a pas assez de Luxon.

Pour rentrer chez nous c'est assez simple:

- devenir Luxon.
- avoir un minimum de 18ans (je ne veux pas que maman/papa débranche la prise).
- 16ans ça reste à voir
- respectueux envers l'adversaire.
- un micro avec TS (pour ceux qui ne l'ont pas voici le moment de le faire Team Speak).
- envie de gagner mais sans se prendre la tête!!!
- savoir donner c'est points Luxon à la guilde et ne pas penser qu'à soit même pour les dépenser chez le marchand pour s'acheter des éclats de Jadeite.
- être mature sociable, le spirses de tête c'est dehors...
- avoir un slot PvP (c'est le minimum)

Ce que nous avons:

- Team Speak
- dans les jours prochains un forum
- une bonne ambiance
- un hall qui devrait pas tarder

Voila je pense avoir dit le plus nécessaire aussi une chose, pour le moment nous n'avons pas de Hall mais ça ne devrait pas tarder, en se cotisant chacun un petit peu on arrivera très vite à en avoir un.

Donc messieurs et demoiselles si l'expérience vous tente, vous êtes la bienvenue.

Shaolin L Etranger
Je suis par avance désolé de ce que je vais dire mais j'ai tellement pleuré ( de rire ) en lisant ton annonce, faut absolument en faire profiter tout le monde

Je sais celà part d'un bon sentiment, celà semble serieux mais au debut de l'annonce, tu dis, en gros " y'en a marre des lurzicks, je vais au luxons " bon petit sourire, c'est un bon argument , mais aprés, tu dis que pour rentrer dans la guilde c'est simple et tu claques une liste de presque 10 conditions, et excuse moi, c'est à mourrir de rire ...

Enfin pour faire court car les blagues les meilleurs sont les plus courtes, tu recrutes des gens qui se prennent pas la tête , qui doivent investir un max dans la guilde, de n'importe quelle age ( papa , maman finalement c'est pas grave ) , qu'ils respectent l'adversaire ( plié en deux, tu viens de dire que t'en as marre des kurzicks ! ), qui ont un micro avec TS ( c'est vrai c'est impossible de gagner sans ou avais je la tête , et avec çà, ils faut qu'ils supportent un maître de guilde comme toi, qui est selon tes propos, le contraire de ce que tu dis...

A mon humble avis le prends pas mal, mais la guilde porte ton nom et tu vas t'y retrouver seul luxon ( le justicier ! ) contre les kurzicks...

Fin, je le redis encore , j'ai écris tout çà avec humour, pas pour te casser ton trip, j'ai juste eu l'impression que tu avais 11 ans, et que tu recrutai des gens majeurs, avec le style d'un Ninja chef chaman !

lol hahahahahahahha je garde ton texte il est genial... pardon mais tu aurais pu au moins reediter ton post au lieu de corriger aprés, c'est peu crédible maintenant...
je vois pas trop ce qui est drôle dans son annonce, les conditions qu'il énonce ne me paraissent pas spécialement hilarantes mais plutôt normales. Quand a dire qu'il trouve qu'il y a trop de kurzick et qu'il préfère être luxon, tu me montrera ou est le manque de respect la dedans.

Bref bonne chance pour ta guilde zen70
Je sais pas si tu sais bien lire mais je n'ai jamais dit: "y'en a marre des lurzicks, je vais au luxons", j'ai plutôt dit: "Donc sachant que la plupart des guildes dans le jeu sont Kurzick, moi j'ai une envie de passé Luxon, je trouve qu'il y a trop de Kurzick qui nous envahissent et qu'il y a pas assez de Luxon.". Comme tu peux le voir ces 2 choses différentes avec 2 langages différents.

Ben pour rentrer dans ma guilde je donne un minimum de condition pour l'organisation, je sais pas si toi ta guilde c'est la foire mais moi je n'aimerai pas que la mienne soit la foire, j'essaye de donner une bonne impression aux futurs membres qui aimeraient intégrer ma Guilde. Un minimum d'organisation.

Quand je dis qu'il faut investir un max dans la Guilde je parle de la capitale des Luxons (Cavalon) qui permettra à mes membres de pénétrer dans la zone élite et de faire partager à d'autres gens la zone élite sans les faire payer comme des petits malins le font.
Pr l'âge si je prend un peu de tout c'est pour mélanger les expériences différentes et que certains puissent faire entrer leurs copains (amies etc...) dans la Guilde.
J'ai parlé du respect dans l'adversaire, ce qui est tout à fait normal, être faire-play dans un jeu c'est l'essentiel de la compétition et je n'ai jamais dit que j'en avais marre de Kurzicks (faut arrêter de dire ce que je ne dis pas parce que ça devient grave les gens qui déforment les choses, on les appelles les mitomanes).
J'ai jamais dit qu'on pouvait jamais gagner sans TS mais pour l'organisation en GvG ou PvP ça peut être utile pour les stratégies. Tu crois que les War Machine sont premiers au monde en jouant sans micro ? Arrete un peu ton délire.
J'ai jamais demandé aux personnes de me supporter, si ils veulent rentrer dans ma guilde je leur demande tout simplement de suivre les règles basics de toutes guildes (sauf la tienne biens sur).

Tu m'as l'air d'être un drôle de personnage qui se permet de juger les gens pas par leur apparence mais tout simplement par des mots que tu n'arrives point à comprendre à mon sens. Je sais pas ce que tu cherches à faire, tu es probablement Kurzicks et t'essaye d'anéantir les Luxons. En tout cas c'est la première fois que je tombe sur un personnage comme toi aussi drôle et surtout de ne pas comprendre un texte. Pas grave ça arrive à tout le monde, je vais pas t'en vouloir pour ça et ce que j'aimerai maintenant c'est que tu passes ton chemin, je n'ai pas de tps à perdre avec ce genre de gaminerie, un moment ça va mais faut savoir dire STOP. Sur ceux je te souhaite une bonne continuation. Et si je veux être Luxons je vais te le redire en cas ou tu l'aurais pas compris, je trouve que il y a énormément de Kurzick dans le jeu et j'aimerai passé Luxon et avoir une Guilde Luxon pour capturer la capitale pour que par la suite nous puissions passer à la zone élite tout en faisant profiter des gens dans le jeu (sans les faire payer comme le faisait certains).

Citation :
Publié par Legio/Brute
je vois pas trop ce qui est drôle dans son annonce, les conditions qu'il énonce ne me paraissent pas spécialement hilarantes mais plutôt normales. Quand a dire qu'il trouve qu'il y a trop de kurzick et qu'il préfère être luxon, tu me montrera ou est le manque de respect la dedans.

Bref bonne chance pour ta guilde zen70
Merci à toi Legio/Brute de me soutenir mais laisse le, il a du mal à comprendre un texte, étant jeune je peux le comprendre, tout le monde est passé par là un jour. Sur ceux mes recrutements continues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés