Légende
|
Bonjour à tous, après une longue absence nous revenons (plutôt je reviens ![]() Donc sachant que la plupart des guildes dans le jeu sont Kurzick, moi j'ai une envie de passé Luxon, je trouve qu'il y a trop de Kurzick qui nous envahissent et qu'il y a pas assez de Luxon. Pour rentrer chez nous c'est assez simple: - devenir Luxon. - avoir un minimum de 18ans (je ne veux pas que maman/papa débranche la prise). - 16ans ça reste à voir - respectueux envers l'adversaire. - un micro avec TS (pour ceux qui ne l'ont pas voici le moment de le faire Team Speak). - envie de gagner mais sans se prendre la tête!!! - savoir donner c'est points Luxon à la guilde et ne pas penser qu'à soit même pour les dépenser chez le marchand pour s'acheter des éclats de Jadeite. - être mature sociable, le spirses de tête c'est dehors... - avoir un slot PvP (c'est le minimum) Ce que nous avons: - Team Speak - dans les jours prochains un forum - une bonne ambiance - un hall qui devrait pas tarder Voila je pense avoir dit le plus nécessaire aussi une chose, pour le moment nous n'avons pas de Hall mais ça ne devrait pas tarder, en se cotisant chacun un petit peu on arrivera très vite à en avoir un. Donc messieurs et demoiselles si l'expérience vous tente, vous êtes la bienvenue. Shaolin L Etranger |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BOSS] La Bande Des Joyeux Loufoques (Luxon)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je sais celà part d'un bon sentiment, celà semble serieux mais au debut de l'annonce, tu dis, en gros " y'en a marre des lurzicks, je vais au luxons ![]() ![]() ![]() Enfin pour faire court car les blagues les meilleurs sont les plus courtes, tu recrutes des gens qui se prennent pas la tête , qui doivent investir un max dans la guilde, de n'importe quelle age ( papa , maman finalement c'est pas grave ![]() ![]() ![]() A mon humble avis le prends pas mal, mais la guilde porte ton nom et tu vas t'y retrouver seul luxon ( le justicier ! ![]() ![]() Fin, je le redis encore , j'ai écris tout çà avec humour, pas pour te casser ton trip, j'ai juste eu l'impression que tu avais 11 ans, et que tu recrutai des gens majeurs, avec le style d'un Ninja chef chaman ! ![]() lol hahahahahahahha je garde ton texte il est genial... pardon mais tu aurais pu au moins reediter ton post au lieu de corriger aprés, c'est peu crédible maintenant... ![]() |
![]() |
|
Test O Zounours |
Trouver plus de messages par Test O Zounours |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|