question technique GForce 7900 gt

Répondre
Partager Rechercher
7900 GtX & DDo
Bonjour,

J'ai rencontrer les même problèmes au bout de 10 jour d'utilisation de ma Carte 7900 GTX (éditeur Point of View). Flash noir de 2/3 secondes souvent au mauvais moment et répétés de manière +/- aléatoire. Ces problèmes n'ont lieu que sur DDo. Tuus mes autres applicatifs (hummm jeux) fonctionnent parfaitement.

J'ai réussi depuis 2/3 jours à régler le problème en modifiant le paramètre suivant dans la section "Résolution de problème" des options du jeux en mettant te taux de rafraîchissement à 60 au lieu de "illimité". Pour l'instant ça fonctionne jusqu'en qualité élevé. Je n'ai pas encore trouver le bon ration rafraîchissement/niveau graphique exacte. Mais bon, ça marche.

C'est pas une solution finale, mais ça permet de baffer ces Kobolds...

A+
Pipounet
Citation :
Publié par voyageursssssss
En fait c'est un peu comme si l'image se " hachait" c'e'st un peu difficile a expliquer. Je me demande si ce n'est pas un problème de synchronisation d'iamge mais je ne sais pas comment y remedier

Je sais pas si on a pas le même problème.

Pour ma part j'ai des mircro freeze de l'écran à fréquence régulière (toutes les 1 ou 2 secondes).
Ce qui donne l'impression que mon perso fait des minis téléportations pour avancer, que pour viser un couloir avec la rotation de la souris c'est pas évidant (je me retrouve à faire des demi tour ....)

Et j'ai aussi une GeForce, mais une vieille 5900 ^^.... et j'ai pas de solution
Citation :
Publié par Elween
Je sais pas si on a pas le même problème.

Pour ma part j'ai des mircro freeze de l'écran à fréquence régulière (toutes les 1 ou 2 secondes).
Ce qui donne l'impression que mon perso fait des minis téléportations pour avancer, que pour viser un couloir avec la rotation de la souris c'est pas évidant (je me retrouve à faire des demi tour ....)

Et j'ai aussi une GeForce, mais une vieille 5900 ^^.... et j'ai pas de solution

OUi c'est exactement le même problème que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés