Ce fut une nuit froide que celle que je venais de passer, la soleil laissait entrevoir ses premiers rayons, caressant les quelques nuages qui parcouraient encore le ciel.
C’est une belle journée qui s’annonçais alors, malgré la lourde atmosphère qui pesait. Ausfol semblait heureux de me porter à nouveau sur son dos, je lui murmurais alors quelques mots à l’oreille :
- «
Fier compagnon qui suivit jusqu’au dernier souffle son maître, je te suis reconnaissant de me porter la même affection que tu avais pour mon frère. Merci. »
Je savais que ses mots lui allaient droit au cœur, et sur un hennissement marquant sa joie, mais ne cachant pas sa peine, nous reprîmes le chemin de la Lorien où je devais me rendre.
Comme je l’avais senti ce matin la journée fut radieuse, cependant un poids lourd pesait sur mes épaules, tout autour de moi tout paraissait m’accabler plus encore que je ne l’étais, aucun oiseau ne chantait, les arbres dans la lourdeur de la journée ne se balançaient nullement sur la faible brise venue du nord qui chatouillait leurs cimes.
Dans ma tête ne cessait de passer le terrible scénario qui conduisit à la mort de mon frère, et moi impuissant devant son sort. Bien que je sache que ma vie comptait énormément à ses yeux, c’est une partie de moi qui est tombée avec lui et jamais plus un sourire ne pourra parcourir mon visage, marqué à jamais par la mort de mon frère. Des larmes coulaient alors le long de mon visage, et le vent levant vint à siffler dans mes oreilles comme pour me réveiller.
------------------------------------------------------------------------------------------------
[hrp]C'est juste un essai pour poser un background sur mon personnage, d'où la longueur relativement courte et le style est pas très recherché, mais je suis pas vraiment écrivain

L'histoire sera bien-sûr développée et vous en apprendrez plus, notamment comment mon frère (rp) est mort et qui je suis

[/hrp]