Voilà une idée comme ça.
Et pourquoi ne pas tout simplement envisager, un peu à la manière de GuildWars, que les personnages PvP n'aient tout simplement pas accès aux zones PvE du jeu ?
Par conséquent il y aurait un perso PvP niveau 50 pour lequel il faut choisir les pouvoirs, les slots mais vide de toute améliorations et ce type de personnage ne gagnerait des améliorations/inspis qu'en dézinguant des joueurs, des monstres situés en zone pvp, en réussissant des missions instanciées ou non des zones pvp et via leur prime en achetant auprès des pnj pvp. Donc en gros ces personnages bien que créer directement 50 sont des grosses quiches au démarrage vis à vis d'un perso pve et ce quelque soit la zone.
En gros ils n'auraient accès qu'à la partie pve des zones pvp et pour le coup, pas de badges et autres trucs qui font la spécificité des zones pve.
Pour le reste, entre autre, les échanges d'influences, d'amélioration bien évidemment ceux-ci ne pourraient être possible qu'entre personnage type PvP exclusivement.
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