Utilisation des slots en raid pve HL

Répondre
Partager Rechercher
Je m'intéresse de près à l'utilisation des slots dans mon raid ces temps-çi. On a constaté que même en limitant nos warlocks à 1 seul slot (Immol pour les destruct - debuff pour les autres), on arrive tout de même a remplir nos 16 slots quand les immol sont up. Les warlocks non spé destruct ont donc perdu pas mal de dmg output, contrairement aux destruction qui se plaignaient bcps de voir leur immolation sauter sans arrêt et qui ont boosté leur dégats.

Personnellement, 1 seul slot par warlock me semble vraiment (trop) peu, mais si c'est pour que la moitié saute après 15 secondes, c'est du gaspillage de mana.

J'aimerais avoir vos avis (toujours constructifs, hein ) sur la question. Spécialement de la part de warlocks mais pas seulement.

Si certains post/sites parlent du sujet et comparent éventuellement plusieurs sorts et leur efficacité en raid, je prends.

/ty

PS : je joue warlock.
1 seul slot par warlock? Et vous remplisser les 16 avec seulement ca?
Vous avez combiens de warlock dans vos raid ?

Et les dot/debuffs utile sont ejecté par quel type de debuff ?

Avec un compo a 5 warlocks , on marche environ a 2 slots par tete ( Curse shadow/elem/reckless comprise pour les spé destr ) Ce qui fait donc 10slots de pris "aprox" , ca laisse donc 6 place pour les sunder armor et tout debuff autres qui ne reste que peu de temps (Icone stun/shadowbolt qui crit/saignements et autre saloperies)
Spé 31/8/12, en raid de 40 je pose Corrup 100% du temps, une malé (CoS/CoE/CoR), et un siphon life de temps en temps, immo je laisse ça aux destru et agonie je pose quand j'ai pas une des 3 malé à poser et que ça gêne pas.
On est 5 demos par raid et on a pas trop de problèmes de slots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés