Je m'intéresse de près à l'utilisation des slots dans mon raid ces temps-çi. On a constaté que même en limitant nos warlocks à 1 seul slot (Immol pour les destruct - debuff pour les autres), on arrive tout de même a remplir nos 16 slots quand les immol sont up. Les warlocks non spé destruct ont donc perdu pas mal de dmg output, contrairement aux destruction qui se plaignaient bcps de voir leur immolation sauter sans arrêt et qui ont boosté leur dégats.
Personnellement, 1 seul slot par warlock me semble vraiment (trop) peu, mais si c'est pour que la moitié saute après 15 secondes, c'est du gaspillage de mana.
J'aimerais avoir vos avis (toujours constructifs, hein  ) sur la question. Spécialement de la part de warlocks mais pas seulement.
Si certains post/sites parlent du sujet et comparent éventuellement plusieurs sorts et leur efficacité en raid, je prends.
/ty
PS : je joue warlock.
|