[mutant!!] conseil pour le choix de la classe?

Partager Rechercher
Oui, je sais, amis élus du grand Chaos, ma question vous semblera sans doute aussi vaine qu'un humain qui tente d'échapper au destin de notre mère Contamination.

Je cherche néanmoins à savoir de quelle manière enrichir au mieux les rangs de ceux qui ont été choisis par le Grand Changement, afin d'apporter toute mon énergie aux sillons tracés par notre nation.

Quel est donc, pour vous, la classe la moins représentée en ce moment et qui pourtant manquerait à notre effort de guerre? (sans doute ce sera celle que je préfère jouer, mais j'aimerais avoir votre avis sur la proportion des classes jouées de notre côté).

<s'inclinant respectueusement à la tribu>
le brave qui est le gros bourrin de service est souvent jouer comme première classe le furtif(je sais plus le nom coter mutant)est le seul fufu qui peut ce soigner parmi les autre fufu donc ils est pas mal jouer aussi reste que le shaman le soigneur du coter mutant qui est peut représenter vu que l'on a une régénération passif + un pouvoir de soins et heu le sage mais je suis pas sûr car j'en fais un là (virus) et il ma l'air assez puissant donc fais celui que tu sens le mieux
Shaman on est peu, mais parcque surtout au début c'est dur à monter, disons qu'avant le niveau 30 tu dépense très peu de points de compétence.

Par contre il est beaucoup moins axé soutien que chez les autres races. Comme je le disait IG, le Shaman c'est du soutien actif, il fait tenir les pièces entre-elles le temps de démonter ceux d'en face
Le heal du traqueur ne casse vraiment pas de briques hein ,surtout comparé à l'investissement en points et le fait que celà désactive les armes.
Le plus sympa chez le traqueur c'est tous les DOT et debuff qui vont bien pour passer outre les résistances contamination de fou de certains

Le moins joué c'est clairement le Shaman ou le Sage. Là je remonte un petit Sage (level 37 quand même ) et une fois qu'on a choisi les bons pets c'est un vrai monstre. Les Shaman on en a vraiment besoin pour se faire les Xeno à haut level, alors viendez!

Pour la petite histoire on est 3 level 80 sur Cataclysme: deux braves et un traqueur. Le plus proche de nous rejoindre est aussi un brave.

Edit: j'apprends à lire
Shaman 51 comme le Pastis, et pas pressé !

Citation :
Publié par The Individualist
le Sage /// une fois qu'on a choisi les bons pets c'est un vrai monstre.
Et c'est lesquels ? En dehors de l'autrak certains sont surtout surtout valables pour le PVE et quasi-inutiles pour PVP ? Et inversement.

On peut donc miser gros sur un pet en particulier, ou mieux vaut les avoir tous à niveau bas/moyen pour sortir ceux qu'on estime adaptés à la situation ? (Mon sage est juste 19 et pour le moment c'est 2 scaratiques + 1 parmi concasseur, crachefleur ou essence selon le besoin.)
Je joue en anglais je préfère déjà prévenir; je n'utilise pas les mêmes noms.

Au level 37 les plus efficaces se sont l'Alligrake (bon le croco quoi, level 30) et le Bloodretch (le truc mobile qui crache, level 20). Je me balade avec deux alligrakes qui tapent dans les 40-50 dégats électriques à distance, deux bloodretch pour des dégats de contamination de 20-30 à distance et un scaratique ou autre pet statique suivant la situation. Je tue beaucoup plus vite qu'avec mon traqueur et sans surchauffe.

Le Concasseur ne fait que des dégats de collision et touche donc rarement, donc contre ce qui bouge ce n'est pas vraiment cool. Le Scaratique par contre attaque à distance et est donc plus intéressant mais les dégats sont en DOT et pas géniaux.

Le problème pour l'instant c'est que je ne connais pas le max de pets qu'on peut contrôler au 80, ni le max de pets de la même espèce qu'on peut avoir. Donc ce que je vais faire c'est mettre le max en alligrake et bloodretch pour faire augmenter le nombre invoquable (et leurs stats) et ne mettre que le premier niveau ou peu dans le reste histoire d'avoir une boîte à outils relativement complète. Je mets aussi en pet statique qui heal pour le pve, car c'est vraiment super pratique.

Je dois encore tester les dégats du dernier pet, le revenant, pour me faire une idée car la possibilité de supprimer armes et skills (avec le tigergarden, dernier pet statique partagé avec le shaman) en même temps en PVP çà peut être sympa.
Citation :
Publié par The Individualist
Le problème pour l'instant c'est que je ne connais pas le max de pets qu'on peut contrôler au 80
Suffit de demander

Nbr de pet = (lvl/14)+2 (arrondi au dessus quand virgule >= .5)

...
lvl.21+ = 4 pets
lvl.35+ = 5 pets
lvl.49+ = 6 pets
lvl.63+ = 7 pets
lvl.77+ = 8 pets au max
Merci pour vos réponses, je me doutais plus ou moins que le chaman serait moins joué (comme souvent les classes de soutien sur les mmorpgs).

Vous pourrez me retrouver sur Cataclysme sous le nom de Slain en chaman.

A très bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés