Je joue en anglais je préfère déjà prévenir; je n'utilise pas les mêmes noms.
Au level 37 les plus efficaces se sont l'Alligrake (bon le croco quoi, level 30) et le Bloodretch (le truc mobile qui crache, level 20). Je me balade avec deux alligrakes qui tapent dans les 40-50 dégats électriques à distance, deux bloodretch pour des dégats de contamination de 20-30 à distance et un scaratique ou autre pet statique suivant la situation. Je tue beaucoup plus vite qu'avec mon traqueur et sans surchauffe.
Le Concasseur ne fait que des dégats de collision et touche donc rarement, donc contre ce qui bouge ce n'est pas vraiment cool. Le Scaratique par contre attaque à distance et est donc plus intéressant mais les dégats sont en DOT et pas géniaux.
Le problème pour l'instant c'est que je ne connais pas le max de pets qu'on peut contrôler au 80, ni le max de pets de la même espèce qu'on peut avoir. Donc ce que je vais faire c'est mettre le max en alligrake et bloodretch pour faire augmenter le nombre invoquable (et leurs stats) et ne mettre que le premier niveau ou peu dans le reste histoire d'avoir une boîte à outils relativement complète. Je mets aussi en pet statique qui heal pour le pve, car c'est vraiment super pratique.
Je dois encore tester les dégats du dernier pet, le revenant, pour me faire une idée car la possibilité de supprimer armes et skills (avec le tigergarden, dernier pet statique partagé avec le shaman) en même temps en PVP çà peut être sympa.
|