Maintenant que les bons termes sont définis, pour créer une macro a plusieurs lignes de commande tu vas dans le menu de channel de discussion, que je crois comprendre tu as déjà trouvé.
Ensuite, tu ouvres le menu des macros et effectivement les macros sont de type FFXI, a multiple ligne de commande, à l'inverse de DAoC par exemple.
Pour NwN non pas vraiment le même système, pour CoH aucune idée, jamais touché à ça.
Donc maintenant pour exemple
Executer le skill "Kikootage", puis utiliser la "TnT Scav de Mémé", en disant "Ahahaha pwnd ©The Noobics - cf la team PK" serait un genre d'équivalent :
/use <Stealth>
/wait 1s
/use <Critical Strike>
/wait 1s
Ahahaha pwnd !
Le fait est, que maintenant qu'on parle même langue, qu'il faut normalement un délai entre deux utilisations sur beaucoup de jeu. Je n'ai pas testé sur Auto Assault et ne connais pas la commande, mais certaine fois, par l'agilité surprème de mes doigts il est parfois possible que deux skills/objets différents soient utilisable presque simultanément, entre ]0;1[ seconde. Donc le délai est peut être pas nécessaire.
Je te laisse essayer, et fait les recherches si du type "/wait 2s" il y a. Je ne crois pas avoir vu de commande /use <nomduskill>, si c'est le cas, ça peut alors être le nom anglais ou américain selon le choix des devs.
En gros l'exemple donne le fonctionnement du système, il suffit a voir à présent les équivalent sur Auto Assault, et les variantes (types espaces ou pas dans le nom du skill).
Tenshi me sifflote dans l'oreillette qu'en faisant "/gfsdgd" enfin une mauvaise commande slash, il avait eu un descriptif. Tu trouveras peut être ton bonheur là dedans. Je vois ça et fais la liste détaillé.
Edit : enfaite la commande /quickbar d'auto assault n'assigne pas le skill a une touche clavier, donc tu peus l'utiliser a la place du /use
Pour le premier skill, tu le place par exemple macro 1 barre 4 et entre
/quickbar 1 4
Pour l'objet tu le place dans macro 2 de cette même barre et écrit dans la seconde ligne de commande de ta macro
/quickbar 2 4
puis /local "AHahahaha pwnd"
CEPENDANT, enchainer deux skill via /quickbar dans une macro ne fonctionne pas après test. Donc la macro est utile pour des textes prédéfinis ou 1 skill + 1 texte uniquement il semblerait, ce qui rend totalement stupide la commande /quickbar, puisque on va pas la taper IG pour faire son skill et on va pas créer une macro qui prendra de la place à l'emplacement 1 de sa barre 1 de macro en mettant le skill en emplacement 1 de sa barre de macro 2 alors que quoi qu'il en soit, mettre la macro de commande ou le skill ça prend une place.
En gros comme dirait Karadoc "C'est d'la merde."
/help pour le detail des commandes slash
|