Aller je rentre à nouveau dans le vif du sujet en vous narrant l'histoire de ma nécromante Angela Frostdeath:
Née à Ascalon, Angela Nottingburg est une jeune fille issue d'une famille noble. Elle a reçu une éducation sévère, ses parents tenaient à ce qu'elle soit formée selon l'instruction traditionnelle donnée par les prêtresses de Dwayna. Malgré son désintérêts total pour Dwayna, celle-ci réussit avec succès ses études. Elle dut alors ce préparer pour son mariage avec un duc très influant, ce dernier avait été arrangé par les parents de la jeune fille pour un intérêts économique et politique. Angela était était contre l'idée qu'elle doive se marier, seulement car cela rapporterais à sa famille. Elle s'y opposa rudement, mais rien n'y faisais le mariage aurait lieux. La jeune femme pria de tout son coeur pour que ce mariage n'est lieu, quel qu'en soit les conséquences. C'est à alors, que deux jours avant l'évènement, l'impensable arriva, Ascalon fut entièrement consommé par de terribles flammes invoquées par un puissant sortilège charr. Ce que les survivant appelèrent la fournaise, ravageas le domaine de sa famille dans son entièreté. Seul elle et son oncle survécurent à l'incendie. L'homme tenta de l'emmener le plus loin possible, tout deux chevauchant le dernier des chevaux de l'écurie familiale. Cependant, ils furent très vite attaqués par un groupe de charrs, c'est ainsi que l'oncle d'Angela descendit de la monture dégainant sa longue lame, puis chargeant vaillamment les créatures en hurlant à sa nièce: - Part pendant que tu le peux je vais tenté de les retenir!
Elle regarda celui-ci qui était prêts à donner sa vie pour qu'il vive, versa une larme, ensuite pour que son sacrifice ne sois pas vain elle profita de l'inattention des charrs à son égard pour s'enfuir au loin, quand elle entendu une dizaine de seconde plus tard un cris de douleur intense se propageant dans l'infini, la jeune femme se mis à pleurer tout en continuant sa route. La nuit tombée, elle accrocha sa monture à un arbre près d'une grotte et essaya d'aménager cette dernière pour qu'elle ne passe pas trop une mauvaise nuit. Soudain en plein milieu de la nuit, elle fut réveillé par un craquement provoqué par une personne de masse certainement importante, ayant mis le pied sur une branche. Elle s'approcha pour constater que les deux intrus n'étaient autre que deux guerriers charrs: l'un armé d'une épée à lame et d'une targe en bois, l'autre d'une énorme hache à deux mains. Ceux-ci ne tardèrent malheureusement pas à la repérer, les deux monstres massifs s'approchèrent d'elle brandissant chacun leurs armes respectives. Rien que le fait de contempler la taille de leurs crocs, la mettait dans un état de terreur, c'était bien clair pour elle sa fin était proche. La jeune fille songea alors au sacrifice de son pauvre oncle qui en fin de compte s'avérait totalement inutile, quand soudain un voix de femme lointaine interpella les charrs, les deux colosses firent volte face pour apercevoir une nécromante bien déterminée à mettre fin aux jours de ces créatures. Les deux bêtes la chargèrent à une vitesse phénoménale, quand tout à coups la nécromante brandit son bâton, les charrs se mirent tout à coup à se décomposer tout en courant, pour enfin ressembler à deux amas de pourriture. Angela des larmes de joies traversant ses joues et l'admiration couvrant ses yeux, accourut vers celle qui l'avait sauvé et lui demanda son nom, la femme lui répondit: Je me nomme Kasha NoirSang.
Kasha prit alors la jeune Angela sous son aile et lui appris l'art de la nécromancie, ainsi que l'enseignement de Grenth. Elle changea son nom pour celui de Frosdeath, car il lui rappelait trop le prestige qu'avait pu connaître autre fois sa famille, maintenant réduit à l'état de cendres. Un nouveau sens à la vie d'Angela se mit à prendre forme, grâce à ses pouvoirs elle pourrait ainsi se venger en éradiquant la menace charr. Cette dernière rencontra Koren est puissant guerrier qui lui aussi voulait une vengeance contre une force contre laquelle il ne pouvait lutter seul. Ils s'allièrent alors pour s'aider mutuellement à prendre tout deux leur revanche.
|