Histoires et autres aventures de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Fils d'Iana, garde Ascalonienne chargée de protéger la Descente du Yak. Koren fut dès sa naissance arraché des mains de sa mère, accusée d'avoir mit au monde l'enfant du sanglant démon Khorne. Celle-ci fut enfermée et sévèrement corrigée pour son acte, jugé hérétique. Un soldats fut chargé d'assassiner le petit, alors ce dernier l'emmena au plus profond d'une sombre forêts, cependant celui-ci n'eut pas le courage de pourfendre l'enfant de sa lame, il l'abandonna donc, se disant qu'un nouveau né ne pourrait survivre que très peu de temps face un climat aussi hostile et que les loups auraient vite fait de le dévorer. Seulement, Koren fut découvert au seuil de la mort, par un clan de nomade, parcourant les Cimefroides. Il fut élevé parmi eux dans de terribles conditions de vie (froid, faim et autres dangers). Ceux-ci lui apprirent les rudiments de la chasse, le maniement des armes communes et l'art du combat et de la survie. Il trouva en eux tout l'amour qu'une familles pouvait lui offrir, ceux-ci étaient tous très soudés. Cependant, peu après avoir eut ses vingt-cinq ans, lorsqu'il revint apporter le fruit de sa chasse matinale ; il vit là, les membres de son clan jonchant le sol, tous couvert de sang et de profondes plaies. Koren accourut en direction de son "père", agonisant mais toujours en vie, ce dernier lui informa que ceux qui les avaient massacré n'étaient autre que le "Blanc Manteau", de plus celui-ci confia au jeune homme, qu'il avait en fait été adopté et qu'ils l'avaient trouvé mourant au coeur d'une vaste forêt. Son "père" le regarda dans les yeux, puis finis par émettre difficilement quelques mots: - Sache mon fils, que nous t'avons toujours aimé... L'homme eut un spasme violent et succomba ensuite à ses blessures en poussant un dernier râle. Koren essuya quelques larmes devant les nombreuses dépouilles, puis partit loin suivant l'horizon, à la recherche de vérité. Arrivé à la Descente du Yak, il questionna de nombreuse personne sur un enfant ayant été abandonné il y a maintenant plus de vingt ans. Et grande fut sa déception lorsqu'il apprit qu'une jeune femme c'était suicidé il y a justement vingt-cinq ans de cela , après avoir été privé de son petit qui fut assassiné, pour origine paternelle dite démoniaque. Koren su alors qu'il n'avait plus aucune ascendance, plus personne qui l'attendait quelque part, seul résidait en lui une immense soif de vengeance qui ne s'apaiserait que lorsqu'il n'aura mis un terme à la tyrannie du "Blanc-Manteau", les bouchers qui ont ôsé s'attaquer aux siens, sa seule véritable famille.

Voilà, l'histoire de mon guerrier Koren The Dark, peut-être posterais-je plus tard l'histoire de ma nécromante et autres de leurs mésaventures
et oui je joue la horde du chaos dans Warhammer battle pas que j'en ai beaucoup (pas encore tous peint depuis le temps -_-') mais j'aimais beaucoup la représentation du démon Khorne dieu de la guerre et du sang ^^
Non pas grave ^^ bah Tzeench, c'est plutôt pour les magiciens, mon potes lui sont favoris c'est Nurgle

ps: en fait je les joue sans alignement à un dieu (coûte trop cher en point, sauf pour les chefs de guerres et autres unités plus importante)
Aller je rentre à nouveau dans le vif du sujet en vous narrant l'histoire de ma nécromante Angela Frostdeath:

Née à Ascalon, Angela Nottingburg est une jeune fille issue d'une famille noble. Elle a reçu une éducation sévère, ses parents tenaient à ce qu'elle soit formée selon l'instruction traditionnelle donnée par les prêtresses de Dwayna. Malgré son désintérêts total pour Dwayna, celle-ci réussit avec succès ses études. Elle dut alors ce préparer pour son mariage avec un duc très influant, ce dernier avait été arrangé par les parents de la jeune fille pour un intérêts économique et politique. Angela était était contre l'idée qu'elle doive se marier, seulement car cela rapporterais à sa famille. Elle s'y opposa rudement, mais rien n'y faisais le mariage aurait lieux. La jeune femme pria de tout son coeur pour que ce mariage n'est lieu, quel qu'en soit les conséquences. C'est à alors, que deux jours avant l'évènement, l'impensable arriva, Ascalon fut entièrement consommé par de terribles flammes invoquées par un puissant sortilège charr. Ce que les survivant appelèrent la fournaise, ravageas le domaine de sa famille dans son entièreté. Seul elle et son oncle survécurent à l'incendie. L'homme tenta de l'emmener le plus loin possible, tout deux chevauchant le dernier des chevaux de l'écurie familiale. Cependant, ils furent très vite attaqués par un groupe de charrs, c'est ainsi que l'oncle d'Angela descendit de la monture dégainant sa longue lame, puis chargeant vaillamment les créatures en hurlant à sa nièce: - Part pendant que tu le peux je vais tenté de les retenir!
Elle regarda celui-ci qui était prêts à donner sa vie pour qu'il vive, versa une larme, ensuite pour que son sacrifice ne sois pas vain elle profita de l'inattention des charrs à son égard pour s'enfuir au loin, quand elle entendu une dizaine de seconde plus tard un cris de douleur intense se propageant dans l'infini, la jeune femme se mis à pleurer tout en continuant sa route. La nuit tombée, elle accrocha sa monture à un arbre près d'une grotte et essaya d'aménager cette dernière pour qu'elle ne passe pas trop une mauvaise nuit. Soudain en plein milieu de la nuit, elle fut réveillé par un craquement provoqué par une personne de masse certainement importante, ayant mis le pied sur une branche. Elle s'approcha pour constater que les deux intrus n'étaient autre que deux guerriers charrs: l'un armé d'une épée à lame et d'une targe en bois, l'autre d'une énorme hache à deux mains. Ceux-ci ne tardèrent malheureusement pas à la repérer, les deux monstres massifs s'approchèrent d'elle brandissant chacun leurs armes respectives. Rien que le fait de contempler la taille de leurs crocs, la mettait dans un état de terreur, c'était bien clair pour elle sa fin était proche. La jeune fille songea alors au sacrifice de son pauvre oncle qui en fin de compte s'avérait totalement inutile, quand soudain un voix de femme lointaine interpella les charrs, les deux colosses firent volte face pour apercevoir une nécromante bien déterminée à mettre fin aux jours de ces créatures. Les deux bêtes la chargèrent à une vitesse phénoménale, quand tout à coups la nécromante brandit son bâton, les charrs se mirent tout à coup à se décomposer tout en courant, pour enfin ressembler à deux amas de pourriture. Angela des larmes de joies traversant ses joues et l'admiration couvrant ses yeux, accourut vers celle qui l'avait sauvé et lui demanda son nom, la femme lui répondit: Je me nomme Kasha NoirSang.
Kasha prit alors la jeune Angela sous son aile et lui appris l'art de la nécromancie, ainsi que l'enseignement de Grenth. Elle changea son nom pour celui de Frosdeath, car il lui rappelait trop le prestige qu'avait pu connaître autre fois sa famille, maintenant réduit à l'état de cendres. Un nouveau sens à la vie d'Angela se mit à prendre forme, grâce à ses pouvoirs elle pourrait ainsi se venger en éradiquant la menace charr. Cette dernière rencontra Koren est puissant guerrier qui lui aussi voulait une vengeance contre une force contre laquelle il ne pouvait lutter seul. Ils s'allièrent alors pour s'aider mutuellement à prendre tout deux leur revanche.
bah j'avais plus d'inspiration aussi enfin bon c'est une histoire que je me suis faite de mes persos là il y a un sacré bout de temps remake pour GW et il se fait qu'il y a plus a raconter sur l'histoire d'Angela que de Koren, enfin bon j'ai 3 autres persos faudrais que je me décide à en pondre d'autres petites histoires sur eux aussi
j'ai beucoup aimé

ben si tu sais pas quoi ecrire , tu fait comme d'hab' , tu t'inspire de leur profession

enfin c'est genial , continu ^^

( et vive Tzench , Khorne et Nurgle [ pas Slaanech , c'est trop sado-maso à mon impression ] même si je suis un enfant de la Fosse [ pardonne moi grand Verminarque , aie , pas la queue , ouille , nan pas les oreilles ] hum là je m'egare veuillez m'excuser [ plus taper , aie]

sinon j'ai jamais joué les skavens, mais j'aime assez bien leurs machines de combats, perso moi je joue principalement avec le chaos, mais j'ai commencé les orcs, ma soeur, elle avec l'empire et après à jouer avec les hommes lézards (un ptit peu) mais elle a abandonné donc ils sont tous à moa héhé^^ par contre elle peint mal alors je pense que je vais les repeindre ^^ enfin bon je devrais déjà terminer mon chaos et puis j'ai donner deux de mes orcs (des peints en plus) à un pote, mais bon j'en avais en trop... je m'égare là
faudrais que je pense pour inventer les histoires de mes autres persos
t'as qu'à faire une moniale formé sur le champs de bataille

un assassin formé pour sa survie

et une rodeuse formé pasque paumé en plein desert (trop malin la rodeuse )

( c'est C... ce que je dit mais ça peut marcher )

je ne peux rien dire sur la peinture de ta soeur pasque je debute ( 6 mois et aucune partie , c'est pas demain le championnat de France , mais ma peinture est "parfois" mieux que certain de mes COLLegue [les soirs ou j'ai du temps ] mais je suis loin d'un niveau pas trop mal )

Bon je te laisse dans ta reflexion , et a tes recits
euh ma soeur à 13ans... et elle les à peint à 12ans donc je crois que ça peut pas être pire, moi j'en ai 17, mais certains on été peint il y a plus d'un ans et je trouve qu'ils sont vraiment mieux que les anciens car bon on s'améliore toujours à force de pratiquer

sinon pour mon assassin je pense plutôt à un ancien tuer à gage, un assassin quoi enfin plutôt dans le style mercenaire ^^

ma moniale je sais pas trop un orphelinat tenu par des prêtres (et prêtresse ^^) de dwayna

et la rôdeur bah une genre d'éclaireuse un truc dans le genre je sais pas trop en fait je verrai ^^
Ah que je me venge

...un ancien tueur à gage ...

nan excuse moi c'est pas souvent que je peux corriger quelqu'un d'autre en orthographe alors je profite un peu

Le chaos n'est vraiment plus ce qu'il etait ( même plus capable d'ecrire des mots en rapprt avec les meurtres , holala , ou va -t'on ...)

Sonya, jeune femme à la chevelure blonde autrefois joviale, était la fille unique de Eagle Windrunner, l'un des plus grands trappeurs qu'ai connus la Tyrie. Elle menait depuis quelques temps une vie de solitaire en des lieux reculés de la Krypte, non loin de Beetletun. Celle-ci chassait les gibiers régionaux pour se nourrir et revendait leur fourrure pour pouvoir subvenir à ses propres besoin. Elle possédait un talent naturel pour tout ce qui était du tir à l'arc à flèche, l'art du camouflage ainsi qu'à la confection de pièges en tout genre. Son père avait été un véritable mentor pour elle, en effet tout ce qu'elle savait, c'était à lui qu'elle le devait. La jeune femme l'aimait d'autant plus que c'était le seul de ses parents qu'elle ait jamais vraiment connus. Ce dernier trouva la mort il y a un peu plus d'un an, pour avoir ôser défier le Blanc-Manteau, en dénoncant leurs nombreux méfaits et en incitant le peuple de Krypte à ce soulever contre eux. Pour cela, il fut décapité et sa tête planté sur un pic en plein centre d'un village de Krypte pour dissuader ses habitants de se rebeller contre leur autorité. Ce jour là, Sonya fut anéantie et pleura sans cesse la mort de son défunt père, mais n'ôsa rien tenter contre le Blanc-Manteau de peur qu'ils lui réservent le même sort qu'au malheureux trappeur, cependant elle souhaitait secrètement se venger d'eux, elle attendait juste l'occasion de pouvoir le faire. C'est alors que quelques années après cet évènement tragique, elle apprit l'existence d'un groupe de militant voulant libérer la Krypte de ces tyrans aux moeurs plus que malsains. La Lame Brillante. Sonya prit contact avec une de leurs membres, une dénommée Saidra. Celles-ci sympathisèrent ensemble très vite et la jeune Windrunner qui adhérait entièrement aux idées que défendait la Lame Brillante, accepta de se joindre à leurs rangs pour non seulement avoir l'occasion de se venger, mais aussi de contribuer à la libération de son peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés