Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai un mage lvl 49 et je commence à saturer un petit peu des quêtes et instances. Je voulais faire du farming jusqu'à mon up 60.

J'ai vu des vidéos de mages lvl 60 spé glace qui arrivait à se faire une 10 ene de mobs avec les nova et tutti quanti en 1 bon rush, alors 2 questions se posent à moi.
Faut il que je me respé frost moi qui suis Fire/Arcane et où puis-je à mon lvl exp/farmer correctement (je le rappelle je suis level 49)? Merci de vos futures réponses.
J'aimerai aussi avoir le témoignage de mages spé frost sur cette méthode de farm qui m'a l'air fort sympathique.
Citation :
Publié par Dispel²
Tutti quanti c'est corse pas sur que grand monde comprenne
On va dire alors les nova et tout ce que le mage peut faire à ce level
Imo pour pexer il faut tuer les mobs le plus vite possible, donc il vaut mieux rester spé arcane / fire ou fire / arcane pendant la période de pex.
Evidemment rien ne t'empêche de respec frost au 60.

Le mec que t'as vu dans la vidéo était peut être full épic, ce qui facilite surement son farming, faire des frostbolt a 2000 et toi a 1200, ca change tout
Le mage spé givre peut très bien farmer. Pour pouvoir faire plusieurs mobs, il faut au minimum des talents qui stoppent plus longtemps les mobs et les tuent plus vite (en gros, morsure de glace et fracasser). Et pour être totalement efficace, il faut attendre les derniers niveaux.

Mais bon, avant le 60, tu farm aussi bien en glace qu'en feu (à part les 11 pts arcane obligatoires).

PS : Tutti quanti n'est pas spécialement corse. C'est une locution d'origine italienne passée dans la langue française depuis des siècles (comme tutti frutti).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés