quel est la meilleur armes pour un mage qui est un gnome

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute a wow est j'aimerai savoir quel est la meilleur arme pour un mage qui est gnome.Je sais que les armes sont toutes bonne mais je voudrai plus de renseigements.Est ce que une arme par exemple une baguette fais plus de dégats magique que un baton ou une épée?Voila merci.
Osef l'arme.

En tant que mage tu t'en sers quasi pas: le seul truc à regarder c'est les bonus: si tu peux porter et si ça file intel/endu/esprit , c'est bon ( bâton, dague, épée, clé de12..., toussa spareil..)

Avoir une baguette ( équipable en plus d'une arme de mêlée crois-je bon de préciser) c'est déjà plus utile histoire de pas voir ta capacité à faire du dégât s'en aller très loin là bas quand tu es à bout de mana. (M'enfin ça reste du dépannage hein)

Sinon niveau skin épée + tenu c'est souvent sympa mais avec un gnome on trace des sillons dans le sol avec l'arme au fourreau. ça sux ( rapport à notre léger désavantage niveau verticalité )
Ok merci.En fait le mieux est comme tu dit avoir une baguette qui fait les dégats a distance et une épée car on ne sait jamais si je me fais prendre au corps a corps.Tout en fesant bien soin d' avoir des armes qui améliore l'intelligence et tout le bordel qui va avec.Encore une question:le mage peut avoir dans une main une épée et dans l'autre une baguette? MERCI!
La baguette ne va pas dans un des 2 slots de l'arme, elle se case dans la 3ème case, dans "à distance".
Ensuite pour l'épée au corps a corps tu vas pas t'amuser au cac, a moins que tu tapes du grey, donc on s'en fou que ce soit une épée ou autre, d'ailleurs Ezki l'a dit pour cela, et la baguette.
Faut lire un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés