ProcRate Untamed / Bonereaver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai actuellement accés à ces deux armes ( je ne parle pas de spinal qui ne m'interesse pas plus que ça, need une épée ) et la question du choix se pose alors.

D'un coté on a un proc qui permet un burst dps assez impressionnant, mais qui en même temps a des dmgs max risibles ( quasiment 10dmgs de moins que UF ).

De l'autre un proc assez utile qui en plus se stack mais qui fait a priori moins mal que celui de l'untamed, néanmoins elle a une plage de dégat beaucoup plus élevée.

L'utilisation de ces armes se fera principalement en PVP et en 31/20 spé épée bien sur.
Qq'un connait le procrate aproximatif de ces deux armes ? Que me conseillez vous ? et avec quel enchantement ?

Merci d'avance
Y'a bcp de gens qui sont en attente d'une de ces armes et qui n'arrivent pas a choisir, alors l'aubaine c'est qqun qui a les 2 et fait les tests lui meme pour donner un resultat approximatif
(Rogue inside)

Askhandi stout

J'ai aucune idée du proc rate des deux épées mais en pvp, je croise beaucoup plus de TUB que de Bonereaver. Surement une question de chance au loot et que l'épée de ragna est rare peut être.

Pour l'enchant, croisé et pis voila on en parle plus.

Bon allez, je retourne bronzer plutôt que parler d'épées que je mange dans ma tête à longueur de journée
Je serais toi, je prendrais la première qui vient.
Ca fait des mois qu'on farm ragnaros et on l'a JAMAIS vu.
Par contre l'untamed aussi reste rare, on l'a eu que 2 fois

Sinon concernant les 2 armes, j'aurais une préférence pour la BRE avec un +25 agi en PvP (ou une dragonne)
Table de loot plus grosse sur Ragna que sur Razor donc à priori TUB est moins rare. Niveau dps le proc de TUB est identique à celui de bonereaver (5%) et est à priori beaucoup plus efficace. Malgré celà bonereaver a son % de crit et un dps un poil meilleur... ça se vaut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés