[Hunt] Des dégats pas en correlation avec la feuille de perso.

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme c'est indiqué sur le screen
http://img214.imageshack.us/img214/2303/wowscrnshot0513062302363vu.jpg
D'apres ma feuille de perso je devrais taper entre 179 et 192 et pourtant d'apres mes logs et SW_stats je taperais plutôt autour des 115 de dégats.

J'aimerais savoir d'ou vient cette différence car je tape quand même avec presque 50% de dégâts en moins que prévu.

Pareil pour visée ca devrait me donner +200 aux attaques, ca mettrais mon attaque normale à 50

Enfin voila si quelqu'un peut me donner des détails plus précis sur tout ca.

Pour info je tape des mobs 40 - 42 [je suis 40] et j'ai un carquois qui augmente ma vitesse de 12%

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Fartha
Ololol le noob !

Par contre, question Chasseur... Tueur d'humanoïdes (branche survie) fonctionne avec les PJ ?
Ou plutôt j'ai plus l'habitude des prêtres et donc les dégâts jusque la ne m'avaient jamais vraiment intéressés, mais surtout que j'ai pas assez bien réfléchis à la question

Pour ta question je sais pas, mais le pistage marche, ça serait bien que ça aussi
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Riku
je confirme sa marche sur les PJ , on le vois grâce aux dot il fait 3% de déga en plus^^
Parfait... Je me prépare un anti-rogue alors... Equipement de détection (Lentille en Vignesang, Elixir d'oeil de Chat), Pièges améliorés et Grande Précision!

A mort les voleurs elfes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés