Bonjour.
Je tenais juste à réagir aux propos que TheMage a tenu sur un autre fil qui, je trouvais, avait plus sa place ici.
Je sais que ça a encore plus sa place dans les discutions privée mais... Puisqu'il a fait ça publiquement, j'aime autant lui répondre publiquement.
Alors, TheMage, si tu me lis...
"je suis NI X Toxic X NI Don juan. J'etait dans la guild A-R de gauvain c vrai mais bon j'etait encore nub et les premieres personnes ke j'ai rencontrer sur Uo ete dans A-R."
Ah, parce que t'étais honteux d'être A-R ? Sans rire, personne t'as forcé à rester vu la mauvaise ambiance que toi et tes petits amis y avez mise...
"et le problem ki c passer avec Reddarf ca n'inclus personne d'autre que moi et lui alors avant de venir me dire pourquoi tu insults reddarf ou que tu parles de cette facon ou que tu fai ca je croit kil fau mieux me connaitre d'abord."
Pas besoin de Reddarf. Je te signale que tu m'as à de nombreuses reprises insulté ainsi que pas mal de membres de ma guilde... On aurait eu largement de quoi te faire ban pour harrassement, à ta place je garderais profil bas car c'est moi qui ai dit aux autres de ne pas le faire...
"parceque la je peut pas passer a skara 5 mins sans que quelqun me fasse un commentaire car il me connai pas ou car on a raconter un truc sur moi."
Pov' chou va. Et les insultes que tu as balancé à au moins 4 personnes de ma connaissance que tu ne connaissais même pas et qui avait pour seul "défaut" (à tes yeux j'entends) que de faire partie de ma guilde ? T'as la mémoire courte.
"Ah oui est Gauvain c pas car je t'est tuer a fell ke tu va aller te pleindres de moi a tout le monde a skara ou nimporte ou."
T'es un petit comique toi. Quand je me suis plaints que tu m'ai battu en duel sur Felluca ? Si je t'en veut c'est parce que tu as un jour dénoncé un de nos membre aux ED sur un champ. Je crois te l'avoir déjà dit à plusieurs reprises non ? Et surtout ne vient pas dire que c'est pas vrai, je sais ce que j'ai vu : cet ami se hide quand personne n'est là sauf toi et moi, tu reviens deux secondes plus tard avec 4 ED's qui bizarrement ne t'attaque pas et comme par hasard un ED fait reveal juste à l'endroit où ce trouve cet ami... Avoue qu'a ma place tu aurais comme un petit soupçon, non

?
Et de plus, à l'époque tu n'avais aucune raison de m'en vouloir, j'ignore pourquoi tu as fait ça, mais au delà du fait (très minime) de la perte d'une insurance, je déteste ce genre d'attitude...
"Je suis juste un gas ki a commencer uo depuis 21 mois si simple ke ca. ptetre ke j'ai fai des problems au debut mais c pas pour ca qu'on va me detester . encore une foi JE suis Ni Hacker Ni Scammer. OK?"
Ca reste à prouver ça

... Mais je t'accorde le bénéfice du doute.
PS : Donc si tu as un problème avec moi, discutons-en sur ce fil...
PPS : Comme pour certain c'est maladif de faire un rapprochement... Je ne critique aucunement la personne mais bien l'attitude qu'il a IG.
A plus tard !