A TheMage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je tenais juste à réagir aux propos que TheMage a tenu sur un autre fil qui, je trouvais, avait plus sa place ici.
Je sais que ça a encore plus sa place dans les discutions privée mais... Puisqu'il a fait ça publiquement, j'aime autant lui répondre publiquement.

Alors, TheMage, si tu me lis...

Citation :
"je suis NI X Toxic X NI Don juan. J'etait dans la guild A-R de gauvain c vrai mais bon j'etait encore nub et les premieres personnes ke j'ai rencontrer sur Uo ete dans A-R."

Ah, parce que t'étais honteux d'être A-R ? Sans rire, personne t'as forcé à rester vu la mauvaise ambiance que toi et tes petits amis y avez mise...

Citation :
"et le problem ki c passer avec Reddarf ca n'inclus personne d'autre que moi et lui alors avant de venir me dire pourquoi tu insults reddarf ou que tu parles de cette facon ou que tu fai ca je croit kil fau mieux me connaitre d'abord."
Pas besoin de Reddarf. Je te signale que tu m'as à de nombreuses reprises insulté ainsi que pas mal de membres de ma guilde... On aurait eu largement de quoi te faire ban pour harrassement, à ta place je garderais profil bas car c'est moi qui ai dit aux autres de ne pas le faire...

Citation :
"parceque la je peut pas passer a skara 5 mins sans que quelqun me fasse un commentaire car il me connai pas ou car on a raconter un truc sur moi."
Pov' chou va. Et les insultes que tu as balancé à au moins 4 personnes de ma connaissance que tu ne connaissais même pas et qui avait pour seul "défaut" (à tes yeux j'entends) que de faire partie de ma guilde ? T'as la mémoire courte.

Citation :
"Ah oui est Gauvain c pas car je t'est tuer a fell ke tu va aller te pleindres de moi a tout le monde a skara ou nimporte ou."
T'es un petit comique toi. Quand je me suis plaints que tu m'ai battu en duel sur Felluca ? Si je t'en veut c'est parce que tu as un jour dénoncé un de nos membre aux ED sur un champ. Je crois te l'avoir déjà dit à plusieurs reprises non ? Et surtout ne vient pas dire que c'est pas vrai, je sais ce que j'ai vu : cet ami se hide quand personne n'est là sauf toi et moi, tu reviens deux secondes plus tard avec 4 ED's qui bizarrement ne t'attaque pas et comme par hasard un ED fait reveal juste à l'endroit où ce trouve cet ami... Avoue qu'a ma place tu aurais comme un petit soupçon, non ?
Et de plus, à l'époque tu n'avais aucune raison de m'en vouloir, j'ignore pourquoi tu as fait ça, mais au delà du fait (très minime) de la perte d'une insurance, je déteste ce genre d'attitude...

Citation :
"Je suis juste un gas ki a commencer uo depuis 21 mois si simple ke ca. ptetre ke j'ai fai des problems au debut mais c pas pour ca qu'on va me detester . encore une foi JE suis Ni Hacker Ni Scammer. OK?"
Ca reste à prouver ça ... Mais je t'accorde le bénéfice du doute.

PS : Donc si tu as un problème avec moi, discutons-en sur ce fil...
PPS : Comme pour certain c'est maladif de faire un rapprochement... Je ne critique aucunement la personne mais bien l'attitude qu'il a IG.

A plus tard !
A Gauvain
Eh ben si je rentrer dans les detailsl comme tu le fais il y'aurai meme plus de place a ou je pourrais ecrire. Commencant par ca :

Ton problem c'est que tu croit que car mes amis on fait un problem que j'en fait aussi . et comme j'ai dit je suis rentrer dans A-R car y'avait mes amis ki m'ont aider quand j'etait encore nub faut pas melanger.

Si je t'est insutler a plusieurs reprise c parqu'il ya une raison je vais pas aller me promener a skara et commencer a insutler les gens.( me demande pas c quoi l'excuse avant d'y avoir penser profondement).

Encore une fois si j'ai "balancer" des insutles a nimporte qui c car IL ya un RAISON.

Et tu t'est pleins quand toi et ta guild mon gank a 4vs1 et vous etes mort tu te rappeles pas? je suis aller a skara vous demander un 1v1 et personne n'a accepter j'ai du rester 2 semaines a te demander opur que tu acceptes. Et l'histoire des ED's , Moi je deteste les ED's je vais pas faire un truc pour les aiders et ton mai ki c'est fait tuer par les ED's va lui dire d'apprendre a se cacher de d'arreter de dire que c la faute de quel'qun dautre si elle est morte. C sur que ta mal vu car les ED's m'attcker ou bien me suiver pour m'attcker et hope du coup il te voit toi et l'autre et pense a vous tuer d'abord ah oui et aussi quand les ED a fait reveal c peut etre car il a essayer de courir et il c'est blocker par quelqu'un qui ete cacher (faut toujours reflechir avant de raconter n'immporte quoi).

PS: si tu as encore un autre truc que tu comprend toujours pas tu a cas demander comme tu viens de faire et je repond si simple que ca.
Je ne pense pas avoir parlé de tes amis, mais bien de toi. Mais si tu veux mon avis sur tes amis, ils sont encore pire que toi sauf un qui est sympathique.

Citation :

Ton problem c'est que tu croit que car mes amis on fait un problem que j'en fait aussi . et comme j'ai dit je suis rentrer dans A-R car y'avait mes amis ki m'ont aider quand j'etait encore nub faut pas melanger.
Je ne comprends toujours pas ta première allusion aux A-R. Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

Citation :
Si je t'est insutler a plusieurs reprise c parqu'il ya une raison je vais pas aller me promener a skara et commencer a insutler les gens.( me demande pas c quoi l'excuse avant d'y avoir penser profondement).

Encore une fois si j'ai "balancer" des insutles a nimporte qui c car IL ya un RAISON.
On se demande laquelle... Si c'est le fait qu'on t'ait attaqué, ce n'est pas une raison pour insulter tout le monde (y compris des gens qui n'étaient même pas là quand on t'a attaqué).
Quand à cette fameuse attaque, depuis le temps que tu raconte que tu nous a tué tous les 4 tout seul...
Pour la petite histoire (pour ceux qui ne la connaissent pas), TheMage s'attribue une victoire qu'une shadow wyrm a remporté (d'ailleurs, la shadow wyrm l'a tué aussi ). Il est vrai qu'après tu a tué deux d'entre nous qui s'étaient dispersé mais bon... Y avait un barde dans le lot ... C'est ton ego de joueur qui a un problème.

De plus, je ne me souviens pas m'être plaint, d'ailleurs comment j'aurais fait ? Tu es dans mon ignore list depuis perpette. Bien avant ça...

Citation :
Et tu t'est pleins quand toi et ta guild mon gank a 4vs1 et vous etes mort tu te rappeles pas? je suis aller a skara vous demander un 1v1 et personne n'a accepter j'ai du rester 2 semaines a te demander opur que tu acceptes.
Pardon d'avoir autre chose à faire que de faire des duels avec toi...
Mais je te rappelle qu'une fois je suis resté 20 minutes à t'attendre...

Quand aux ED... Ils ne t'attaquaient pas. Tu peux raconter n'importe quoi, moi je sais ce que j'ai vu.

Enfin, je n'ai rien à te demander, je m'en balance de tes histoires, c'est juste que tu lances des attaques personnelles sur le Wisp et que je tenais à mettre tout ça au clair ici. Maintenant, si tu tiens à te justifier, vas-y, je lirai ta réponse.

A plus tard.
Tsss Bevier, c'est pas bien de réouvrir un sujet qui a été fermé sur le Wisp ici, même si ce forum est plus coulant côté modération.

Surtout que ce sujet (comme l'original) ressemble beaucoup plus à une séance de règlement de comptes en public qu'à autre chose.

Si vous désirez poursuivre cette discussion entre-vous, je vous invite à utiliser la Messagerie privée.

Merci de votre compréhension et de ne pas recommencer ou je vais devoir sévir.

Comme toujours, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez me contacter par Messagerie Privée pour en discuter.

LD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés