Problème: hostilité des PNJ ayant une faction personnalisée apres un respawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, après un respawn les membres de mes factions personnalisées restent hostiles envers le PJ qui les a agressé... Comment corriger cela?

J'ai essayer de modifier le "nw_o0_death" mais je ne trouve pas de solution, il semblerait qu'on y traite que les "factions standards". Pourrait on m'aiguiller?

Merci a vous.
Tu dois assigner les rapports de faction via le tableau approprié dans aurora, et ensuite vérifier que ton PNJ dans la palette possède bien la bonne faction (personnalisée donc).

Si tu veux parler de changer dynamiquement une faction de créature via script, ce n'est possible qu'avec les factions standard, oui.
Tu dois soit créer un PNJ pour chaque faction, soit jouer avec l'ajustement de réputation.
A vrai dire je ne saisi pas trop ta reponse, mais c'est sans doute puisque je n'ai pas été des plus précis ^^. Admettons qu'un joueur attaque un PNJ doté d'une faction personnalisée, le PNJ le tue, mais quand le PJ respawn tous les membres de la faction personnalisée lui restent hostiles. Comment eviter cela?

J'ai parametré les factions les unes par rapport aux autres, cocher ou la case "effect global" est ce que cela a une incidence?

Citation :
Si tu veux parler de changer dynamiquement une faction de créature via script, ce n'est possible qu'avec les factions standard, oui.
Tu dois soit créer un PNJ pour chaque faction, soit jouer avec l'ajustement de réputation.
Qu'entends tu exactement par cela? (dsl j'ai un peu de mal )
Si tu coches Effet global, à chaque fois qu'un PJ va être hostile avec une faction, la faction entière lui sera hostile.
Sinon, les effets de changement de réputation sont ceux indiqués dans le repadjust.2da

Pour le changement dynamique, je pensais que tu voulais créer plusieurs créatures identiques mais de factions différentes. Ce n'est pas le cas apparemment
Deux dernieres petites questions dans ce cas . Ou trouver ce fichier? (j'ai fais une recherche sur mon disk mais sans succes) et que doit on utiliser pour l'editer? (car je ne pense pas qu'on puisse le modifier comme ca ).
Il est contenu dans les fichiers BIF du jeu, que tu peux visionner et extraire avec NWExplorer (dispo sur le vault).

Les fichiers 2da, tu peux les éditer avec le notepad windows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés