T1: 5/8 et T2 3/8 pour prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,

Si je ne devais choisir que 5 pièces T1 et seulement 3 pièces T2 pour mon prêtre que me conseillerez-vous? Sachant que j'ai déjà le Casque T1 j'hésite vraiment à prendre celui en T2.

Merci d'avance.
Prends la robe et les épaulières :

1/ c'est beau et ca fait kikoo a if.

2/ en BG y a un effet psychologique non négligeable : "OMG un full T2 on va se faire owned !"

Personellement, question efficacité, je prendrais robe/pantalon/casque sur le set Transcendance. Ca te donne un set proche du prophétique en terme de stat, avec +95 en soin, +1 regen/5 sec (le point fort du T1 vs T2) et les 15% de bonus.

En second choix, je prendrai toujours pantalon/robe, avec le mantelet voire les bottes pour monter un peu la RF en perdant un peu en +soins. Si tu veux garder ton casque, le mantelet me semble le meilleur choix : on arrive à des stats toujours proches du T1, avec +76 en soin, +1 regen/5 sec et +4 RF (le set T2 est à -6 vs T1 en RF).

Le reste, ça me semble perdre trop en bonus soin pour des pièces proches (les brassards sont très similaires).
Ben la question est pas vraiement la ...

Ca depend ou est en est ta guilde de son avance mais en principe tu auras en T2 casque (ony), pantalon (ragna) et brassard (ou ceinture) en premier tu aura pas vraiement le choix car pour la robe T2 ou les epaulettes T2 faut deja bien avancer dans BWL et c est pas toutes les guidles qui le font
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés