[Officiel]Nouvelle race alliance confirmée

Fil fermé
Partager Rechercher
L'attente est terminée ! La nouvelle race de l'Alliance pour la future extension – World of Warcraft: The Burning Crusade – a été officiellement annoncée lors du salon américain Electronic Entertainment Exposition (E3) de cette année. Les draeneï rejoindront l'Alliance dans le conflit contre la Horde, tandis que les deux factions s'aventureront de l'autre côté de la Porte des ténèbres pour combattre les démons infernaux de la Légion ardente. Le stand Blizzard de cette année offre également l'occasion de voir une avant-première du prochain donjon nommé Naxxramas, de découvrir une bande-annonce montrant les draeneï et d'apprendre de nouvelles informations sur la race de la horde pour l'extension : les elfes de sang.
En plus de dévoiler une démo jouable montrant la nouvelle race de l'Alliance à l'E3, l'équipe de développement a fourni une partie de l'historique des draeneï indiquant comment ils s'insèrent dans la mythologie de Warcraft.

Des millénaires avant l'histoire écrite d'Azeroth, les érédars prospéraient sur leur monde natal, Argus, ignorant pour la plupart la guerre entre l'ordre et le chaos qui faisant rage dans l'univers. Ils étaient dotés d'une remarquable affinité pour la magie, et cela ne fut qu'une question de temps avant que Sargeras, le Titan noir, le Destructeur de mondes, ne débarque sur Argus pour corrompre les puissants et brillants érédars et les convaincre de devenir les premiers membres de son armée démoniaque, la Légion ardente. Ceux qui résistèrent à la vile influence du démon ne purent faire autrement que de fuir la planète. C'est ainsi que naquit une branche des érédars ; les « exilés » ou, ainsi qu'ils se nommèrent dans leur langue natale, les « draeneï ».
Découvrez plus en détail l'histoire des draeneï et voyez par vous-même la nouvelle race de l'Alliance dans notre nouvelle bande-annonce pour l'extension. Ne manquez pas non plus les dernières informations sur l'histoire des elfes de sang et sur nos pages d'avant-premières pour World of Warcraft: The Burning Crusade.

http://www.wow-europe.com/fr/

http://www.wow-europe.com/fr/misc/wo...7/anatomy.html

Reçu dans ma boite email, héhé une belle mocheté dans la faction des noobs
Citation :
Publié par Feustine
J'ai vu nul part les nouveaux talents raciaux pas contre... :/
yep, moi non plus, et les vidéos ne sont pas d'assez bonne qualité pour que je puisse voir autre chose que leur danse
Citation :
Publié par Feustine
J'ai vu nul part les nouveaux talents raciaux pas contre... :/
Ability: Blessing of the Naaru - heals the target of 50 damage over 15 sec
Passive: Gemcutting - Jewelcrafting skill increased by 15
Passive: Inspiring Presence - Increases chance to hit with spells by 1% for all party members within 30 yards
Passive: Shadow Resistance - increased by 10

__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés