C'est mitigé :
Les nouveaux talents sont intéressants et dans l'ensemble meilleurs que les anciens.
Cela dit les non spé augmentations vont vers un énorme nerf de WF qui risque de rendre le farming extrêmement pénible et le PvP catastrophique pour les spé soins.
Up de la ligne élémentaire, pour le PvP.
Up de la ligne augmentation pour le PvP.
La ligne soins reste égale à elle même, le talents pourrit restant pourrit (totem de vague de mana/ prérequis), d'autre potentiellement inutiles font leur apparition (bonus sur le gros soins gniii), la probléme majeur étant surtout qu'on peut pas se permettre de prendre les talents vraiment utile sans se gimper complètement, toujours pas de regene en combat donc on reste des sous healers dans les combats longs.
Les changements des totems sont totalement inadapté.
En gros cette refonte est bien un up, mais un up totalement inadapté, on augmente encore nos points qui étaient déjà fort, on a un up bien inutile en PvP, on ne résoud en aucun cas nos problèmes.
Voila les vrais problèmes des chamans :
-Les raids Horde ont toujours 1/3 de leur DpS/Healers qui n'ont pas de gestion d'aggro.
-Les raids Horde ont toujours 1/3 de leur CaC qui ne bénéficie d'aucune augmentation de dégats du a des buffs.
-La horde n'a toujours aucun moyen de faire efficacement un groupe mixte Healer/tank/DpS sans mettre en danger l'un des classe du groupe.
|