Coucou c'est lucete (enfin lulu pour les intimes voir même tout le monde

).
J'ai décidé de mettre aux services de tous mes principaux métiers actuels et au fur et a mesure de rajouter mes nouveaux métiers and so on...
Mes persos principaux sont :
- Lucete la mamie qui a pas vraiment de métier valable pour l'instant mais que vous pouvez contacter sans probleme...
- Ecarisseuse l'eca "pods" qui est boulangère paysanne et bucheronne (une acharné du travail celle-là elle ne fait qu'un trajet en ville c'est zaap-banque/banque-zaap
- Flurette la sadi qui est sculpteuse de beaux batons et sculptmage comme ca vous faites tout d'un coup ... (bientot cordo à voir ...

)
- Tailleuse ben euh...la tailleuse quoi

et elle se passera volontiers des petites blagues déplacés des vieux loubards sinon je previens je la tiens pas et elle mord...
Voili voilou passons aux screens :
Craft de multigely uniquement prix : 3000k par session de craft 100% reussite
Je ne fais que de :if : 40ku
merisier : 50ku
ebene : 500ku
charme : 900ku
orme : 4000ku (sous reserve des stocks disponibles)
Par lots de 500u minimum Prix : 10ku
5 cases minimum Prix : ce que vous voulez (voir liste ci-dessous)
Prix : 15 000k pour 80%
7500k pour 60%
2500k pour 40%
Gratuit bien entendu (pour remerciements voir liste ci-dessous)
Bon alors pour les remerciements (oui oui on en attend quand même un peu

ce sont des heures et des heures passées) j'accepte cuirs boufton blancs / noirs / teintures / ecorces et bourgeons abra / baves bouftou / laines noires et blanches / poils de barbe/grand pa wabbit / poils de wabbit / plumes kwak et voilà après bien sur des kamas je dis pas non...
J'essayerais de vous servir le plus rapidement possible. Merci de laisser un post ici après sollicitation de mes services j'essayerais d'être là tous les jours de 18h a 19h et bon après essayez toujours je suis souvent là quand même.
PS: Un minimum de courtoisie dans les messages encouragent l'artisan à se dépêcher ne l'oubliez pas...
Je mettrais à jour les screens tous les dix niveaux je suis acutellement 43 tailleur et 83 sculpteur batons