Ecarisseuse

Dernières publications

RSS
4 December 2007 à 12:55 - Messages
Bon je voudrais juste repondre aux personnes qui se permettent de juger ceux qui sechent les cours... Vous oubliez un point, c'... Lire la suite
25 November 2007 à 18:52 - Messages
J'ai egalement reussi a drop un osier enchanté en solo (niveau 17) donc je ne me rappelle plus de mon nombre de PP mais je ne p... Lire la suite
15 May 2007 à 11:03 - Discussion
L'Artisanat Creatif !! Bonjour, je me présente, Blondine de chez -Creativ-, je vous propose mes services dans divers metiers da... Lire la suite
11 May 2006 à 17:58 - Discussion
Coucou c'est lucete (enfin lulu pour les intimes voir même tout le monde ;) ). J'ai décidé de mettre aux services de tous mes pr... Lire la suite
29 March 2006 à 20:32 - Messages
Je suis désolé de faire un tit up je sais pas si c'est autorisé sur ce forum :rougit: mais bon la en 5eme page personne risquai... Lire la suite
4 March 2006 à 17:40 - Discussion
Je me demandais combien pouvait valoir ce petit épi de chanvre euphorique tout fraichement droppé .... Lire la suite
23 February 2006 à 20:43 - Discussion
Bonjour !! Voila je propose mes services de bucheronnage :rolleyes: (t2t en force meme sur Djaul :p )...J'ai atteint un niveau r... Lire la suite
21 February 2006 à 20:46 - Discussion
Bon voila je viens de drop cette rune la rune Ga Pme et je me demandais a quoi elle servait ....? :confus: Si je me rappelle ... Lire la suite
17 February 2006 à 15:22 - Discussion
Voila voila apres avoir été tué le maitre Corbac et avoir eu un tres bon drop (enu abusay:p ) je me demandais ce que pouvaient v... Lire la suite
17 January 2006 à 20:56 - Discussion
Casque de la panoplie craqueleur +10 prospection +4 reduc physique +6 en vitalité Voila Merci :merci: Lire la suite

Jeux

Ecarisseuse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ecarisseuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ecarisseuse n'a publié aucune critique de jeu.