Ecarisseuse |
Dernières publications

Bon je voudrais juste repondre aux personnes qui se permettent de juger ceux qui sechent les cours... Vous oubliez un point, c'... Lire la suite

J'ai egalement reussi a drop un osier enchanté en solo (niveau 17) donc je ne me rappelle plus de mon nombre de PP mais je ne p... Lire la suite

L'Artisanat Creatif !! Bonjour, je me présente, Blondine de chez -Creativ-, je vous propose mes services dans divers metiers da... Lire la suite

Coucou c'est lucete (enfin lulu pour les intimes voir même tout le monde ;) ). J'ai décidé de mettre aux services de tous mes pr... Lire la suite

Je me demandais combien pouvait valoir ce petit épi de chanvre euphorique tout fraichement droppé .... Lire la suite

Bonjour !! Voila je propose mes services de bucheronnage :rolleyes: (t2t en force meme sur Djaul :p )...J'ai atteint un niveau r... Lire la suite

Bon voila je viens de drop cette rune la rune Ga Pme et je me demandais a quoi elle servait ....? :confus: Si je me rappelle ... Lire la suite

Casque de la panoplie craqueleur +10 prospection +4 reduc physique +6 en vitalité Voila Merci :merci: Lire la suite