Hommage à DarkJPA

Partager Rechercher
Babaille DarkJPA... J'ai pas souvent poster sur le forum, mais je restais cependant dessus pour lire les floods (y a rien d'autres d'intéréssant à lire, autant matter des gars se figther via fofojol ) enfin bon, osef de ma vie.. Juste pour dire que ta modération était nikel, t'as fais du bon boulot... Quelqu'un de simple, avis neutre, sans se prendre la tête, et ta facon de parler était correct quand tu fermais les sujets.. Ca montrait que, même si certain était lourd... Tu gardais la tête froide, et leur manquait pas pour autant de respect (ce qui n'est pas le cas pour d'autre... "on ferme ce topic de con", mais bon.. ce "modo" se reconnaîtra)

Donc bon chance à toi, ta vie irl, ta famille, ton chien, chat and co..

ps : j'ai bien aimé lilith et noenga comme modo perso... Le best ca serait jésuslefrelon
Citation :
Publié par Squadz
Babaille DarkJPA... J'ai pas souvent poster sur le forum, mais je restais cependant dessus pour lire les floods (y a rien d'autres d'intéréssant à lire, autant matter des gars se figther via fofojol ) enfin bon, osef de ma vie.. Juste pour dire que ta modération était nikel, t'as fais du bon boulot... Quelqu'un de simple, avis neutre, sans se prendre la tête, et ta facon de parler était correct quand tu fermais les sujets.. Ca montrait que, même si certain était lourd... Tu gardais la tête froide, et leur manquait pas pour autant de respect (ce qui n'est pas le cas pour d'autre... "on ferme ce topic de con", mais bon.. ce "modo" se reconnaîtra)

Donc bon chance à toi, ta vie irl, ta famille, ton chien, chat and co..

ps : j'ai bien aimé lilith et noenga comme modo perso... Le best ca serait jésuslefrelon
Ca m'aurait pas plu lol :d
Citation :
Publié par Takhista
Le trolleur "made in Camlann" a le cuir dur, n'est-il pas ?
pas tellement , prochain averto et c'est ban

jlaisserais l'honneur à l'un des 2 nouveaux modo !
Citation :
Publié par Hime
pas tellement , prochain averto et c'est ban

jlaisserais l'honneur à l'un des 2 nouveaux modo !
... Mais allons, après le ban, tu crée un compte nommé : Him3, tu expliques aux modos que non non c'est pas toi, et tu continues à flood/troll

D'éminents participants aux débats de Camlann n'ont jamais cessé de déverser leurs contributions dans cette partie du forum grâce à cette technique !
J'ignorais l'existence de telles pratiques!
C'est scandaleux, même, je trouve. Je suis tout simplement estomaqué...
Ils iraient jusqu'à créer un fake compte email pour se réinscrire?! Impensable.
Citation :
Publié par DarkJPA
De toute façon j'assume mon RP de simplet, les trolleurs ont pitié de moi et ils s'arrêtent d'eux même d'être méchants, mais ça marche pas sur Camlann.
noob
Citation :
Publié par Takhista
... Mais allons, après le ban, tu crée un compte nommé : Him3, tu expliques aux modos que non non c'est pas toi, et tu continues à flood/troll

D'éminents participants aux débats de Camlann n'ont jamais cessé de déverser leurs contributions dans cette partie du forum grâce à cette technique !
lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés