Druide peau épaisse...

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la question depuis un bon paquet de temps... le talent Peau épaisse vau t'il le coup pour un druide spé feral heal... (36 15)
Et s'il était possible d'avoir des chiffres pour que ce soi plus concret^^ ce serai cool ... parce que 10% de l'armure ça veut pas dire grand chose en fait ... en ours l'armure augmente pas mal ... les 10% viennent dessus?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par brisebull
druide spé feral heal... (36 15)
3615... Quoi ? Il manque un truc après. Et puis, autant te le dire franchement... Le minitel, ça sux !

Sinon, oui. Il me semble que ça se cumule avec la forme d'ours (à confirmer).
Citation :
Publié par brisebull
oui tu as raison je précise 36 féral 15 heal...
c'est pas tres concret ça^^
Ca augmente la classe d'armure de base des objets portés (sans les kits par exemple), et en forme d'ours ça reprend la totalité, boost de 10% compris.

De base ça ne représente pas grand chose en effet, genre on est à 3000 d'armure ... mouais, bof, mais une fois changé en ours et avec le pourcentage de cette forme, ça commence à être un joli bonus.
tu prend peau épaisse 5/5 et le debuff de puissance d'attaque en ours, et tu encaisse comme un dieu

(et je ne parle pas en ayant le bijou zandalarien guerrier )

Par exemple en stuff ours avec peau epaisse je monte a 3K4 CA... (plus que mon chasseur en mailles oO )
la difference n'est pas tres significative, pour moi les 10% en forme ours me rajoutent en gros 800 af je crois et ca represente 2% d'absorb en gros ( j'ai plus trop les stats en tete mais sans je suis a 8K et avec vers 9K quoi )

Druide, Sins, Illidan
ok ^^ bon je suis sous les alentours de 6K donc si ça me rajoute 500 je sais pas si ça vaut le coup de mettre 5 point la dedans^^ surtout que les points sont chères^^

merci en tout cas pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés