De quelques informations requises avant de me décider

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Possesseur de Mac (iMac 20' rev. A, fx5200, OS X 10.3.9), je suis intéressé par l'un des seuls MMORPG pour ce système.

Mais la lecture des forums techniques me laisse songeur, d'où quelques questions :

- Le jeu tourne-t'il avec mon matériel (je pense surtout aux problèmes liés avec les cartes nVidia);
- Si je choisis le serveur "Sentinelles", vais avoir des problèmes de temps d'entrée ou de latence (lags) aux heures normales pour jouer, c'est-à-dire de 20h00 à 0h00.

Accesoirement, je suis à la recherche d'un serveur RP, mais le PvP ne me dérange pas forcément, s'il reste un choix. L'idéal serait d'avoir une zone non-PvP et une zone PvP à la frontière ou en territoire ennemi. Pour ce dernier exemple, est-ce que tous les serveurs sont dans cette situation, ou dois-je choisir spécifiquement un serveur RP+PvP ?
Merci de la réponse.

Quels sont les serveurs RP-PvP francophones réputés pour leur qualité (je parle des guildes, membres, qualité de jeu) ET qui n'impliquent pas une file d'attente ou des lags trop fréquents ?
Ben si, il y a toute une rubrique dans le forum technique WoW au sujet des fx, mais comme ils parlent de Windows et passer en OpenGL alors que le Mac est forcément OpenGL, j'ai un doute.

Au sujet du serveur, il semblerait que "la Croisade Écarlate" soit le meilleur choix actuellement (JdR JcJ Pop faible). Non ?
Pour débuter autant prendre un serveur jeune pour pas arriver au lvl 60 avec en face des gars overstuffé qui te tue en un coup avec leur T2.

Sinon tu ne trouveras pas nécessairement plus de roleplay sur un serveur JDR... j'en ai fait l'expérience. Peut être étais je tombé au mauvais moment mais sur Conseil des Ombres en tout cas c'est une course au stuff et à la puissance, pas à celui qui parle le plus joliment ou qui arrive à faire une animation roleplay à Stormwind (alors que j'avais vu ça sur Illidan au début.).

Bref un conseil, Arathi . (J'y vais aussi d'ailleurs, envie de repartir à zéro).
Je suis nul en PvP, et j'éprouve certaines réticences psychologiques à tuer un PJ.
Si je cherche un serveur RP PvP, c'est pour avoir un peu plus de réalisme et d'adrénaline lorsque je déciderais d'aller explorer les zones du camp adverse.

Mon intérêt de jeu est moins "frappe, cogne, tue" que "alors comme ça la fleur extrêmement rare qu'il nous faut pour cette potion est situé au milieu du territoire adverse ?".

Pour le RP ... Disons que j'aimerais surtout éviter le SMS (qui n'est pas synonyme de langage abrégé) et avoir un peu plus de chances de rencontrer des gens qui jouent pour le plaisir et un peu moins pour le résultat.
Pas de soucis avec un imac, j'ai joué avec un powerbook 17" 1Ghz, pendant un an sans probléme. Tu as juste à régler les graphismes assez bas...

Mais c'est jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés