Idée de prix de vente

Répondre
Partager Rechercher
Mon post a l'origine etait sur le forum Elune mais un moderateur un peu pointilleux (mais tout a fait cordial) a préféré le bouger ici. Je suis coté horde mais je peux place l'enchere du coté ou je veux. Voila pr les precisions
Elune c'est quand même un serveur avec 20-25% de Joueurs Hordeux donc les prix montent vite la bas.

Mes premiers persos étaient d'Elune et j'me rappel que la première AR était pour un tauren guerrier et craftée par un Ally

Essaie de vendre ca à la criée pour 350 po =]
Qui tente rien n'a rien de toutes façons
Sur sinstralis / illidan et chogall, le patron de la robe d'archimage se vend entre 20 et 50Po !

Pour la déchireuse, ca se vend quasiment plus non plus étant donné que maintenant tous les wars pas trop débile farm la réput Alterac pour la masse plutot que l'arcanite pour l'AR.

Ne t'attends donc pas a devenir riche avec la revente de ses items

@+
Citation :
Publié par HalF
Sur sinstralis / illidan et chogall, le patron de la robe d'archimage se vend entre 20 et 50Po !

Pour la déchireuse, ca se vend quasiment plus non plus étant donné que maintenant tous les wars pas trop débile farm la réput Alterac pour la masse plutot que l'arcanite pour l'AR.

Ne t'attends donc pas a devenir riche avec la revente de ses items

@+
Ba pourtant sur son serveur le tout est parti a 430po en moins de 24h

comme quoi il y a une différence incroyable..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés