Etant donné que je n'arrive pas à trouver un tailleur qui pratique des prix corrects (j'en ai send qu'un en fait qui ne voulait pas à moins de 6p sans quoi il irait soit-disant de sa poche...  ) et que els prix au housing sont exorbitants, je chercherai un tailleur qui pourrait me faire des jambières / des bottes et un chapeau pointu en tissu 100% pour environ 4p (discutable).
Et qu'on ne me dise pas que c'est aps rentable de vendre à ce prix là car je vends franchement moins cher sur mon serveur d'origine et je m'en tire avec pas mal de sous chaques semaines de bénéfice en ne passant pas du tout ma vie à crafter...
Je peux éventuellement trade contre des parchos insensés (CI2 / CI3) ou contre un fb insensé ou divers autres parchos (Tyrus 2, zo2 et 3, etc...)
Je peux également trade contre des trucs sur hib/bro et/ou des services (craft / arcanisme, etc...)
Merci
PS : si il y a au passage des arcanistes disponibles pour me sc ces 3 bouts d'armure surchargés 5 à un prix correct (merci également de me faire des propositions  ).
Edit : Pour la sc il y en a pour 255o en comptant 5 essais par gemme, donc en pratiquant une marge honnete, j'espèrerai m'en tirer pour environ 750o (discutables)
|