Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je m'amuse bien sur le trial, l'ambiance est sympa (j'adore le chargement avec les lignes de code) et je me suis fait un petit viralist sympa pour le moment...

Mais j'ai quelque questions:

-Combien a t'on d'espace de mémoire pour les abilities au dernier niveau (et quel est le dernier niveau d'ailleurs). Est ce suffisant pour avoir une branche a fond et autre chose a coté (je pensais par exemple a un gros viralist avec des soins pas trop nuls).
-Si je comprends bien, si on a les sous pour, on peux acheter toutes les compétences et changer a l'envie? ca a l'air pas mal du tout
-Enfin: J'ai fait viralist orienté dégats direct car ca a l'air assez efficace pour la partie xp/quêtes, mais le script kiddie me tenterais bien... seulement je n'ai rien vu de réellement offensif dedans, est il possible de monter de niveau rien qu'en jouant debuffeur? Comment se passe un combat dans ce cas, vu que mon perso est une quiche en combat pur?

Voila, en tout cas, le jeu est beau et l'ambiance des films (je ne connais que ca du monde) est assez bien rendue

Chadster/Syntax
Je vais tenter de répondre a tes questions.

A la fin, tu as 100 points.

tu peux sans problème maxer une branche, et peut atteindre un bon niveau dans une autre si elle ne part pas de trop bas (genre GM karaté, tu peux avoir le tomonage de l'aikido) mais ça devient problématique quand il s'agit de branche qui se séparent rapidement.

Pour la dernière, mon aversion pour les Hacker de tout type (le seul qui hack la matrice de l'intérieur c'est lui) je passe la main
Je me ferai un plaisir de te repondre au sujet du Hacker.

Deja, a la base, il faut savoir que c'est une classe de support. Meme si le Selective Phage fait des degats tel que ca lui permet d'etre solitaire dans beaucoup de cas.

Donc si tu souhaites etre debuffer, c'est dans un groupe qu'il faudra evoluer. Neamoins, tu peux mixer les arbres dans une certaine mesure. Par exemple prendre une attaque de selective phage et des debufs interessant dans Network Hacker.

Pour resumer, le Network Hckr est le debuffer, le Selective Phage, le damage dealer et le Pathogenist l'area attacker(debuffs et attaques de zone).

Par contre, il te sera difficile de concilier Patcher (soins) et Virologist (attaque).
Tout est une question de choix, en fonction de ta team.

Voilou, si tu as d'autres questions n'hesite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés