|
je me mets tardivement à l'enchantement qui me semble aussi abusé (si ce n'est plus en ce qui concerne les enchantements constants) que sur Morrowind soit dit en passant mis à part peut-être le fait que cette fois ci il coûte cher
ou puis-je trouver un tableau de la valeur des âmes et des pierres qui leur correspondent ? autre chose : la liste des sorts disponibles correspond-elle aux effets qui figurent dans notre livre de sort ou est-elle la même pour tout le monde ? encore une dernière question : les effets disponibles dépendent-ils du niveau des différentes compétences en magie ou aura-t-on une liste identique avec 10 ou 80 dans les compétences magiques des écoles correspondant aux effets choisis ? merci d'avance pour vos réponses (un petit guide utile sur univers-oblivion : http://www.univers-oblivion.com/modu...ewtopic&t=2644) j'ai trouvé ça mais c'est en anglais .. alors si il y a parmi vous une bonne ame polyglotte pour le traduire, je lui en serais reconnaissant ![]() par contre je peux me vanter ici haut et fort d'avoir capturé 5 grandes ames (1600) dans le meme coin à l'ouest de skingrad en tuant de très gros ours bruns à l'extérieur .. ce n'étaient pas les ours communs bruns ou noirs que l'on rencontre d'habitude et qui sont déjà très désagréables Soul Gem/Capacity Petty 150 Lesser 300 Common 800 Greater 1200 Black 1600 Azura's Star 1600 Grand 1600 Petty Souls (150) Stunted Scamp, Mudcrab, Rat, Deer, Dog, Goblin, Sheep, Skeleton, Slaughterfish, Wolf Lesser Souls (300) Scamp, Clanfear Runt, Skeleton Guardian, Ghost, Boar, Timber Wolf, Zombie, Troll, Goblin Skirmisher, Horse Common Souls (800) Flame Atronach, Black Bear, Mountain Lion, Headless Zombie, Ancient Ghost, Faded Wraith, Skeleton Hero, Spriggan, Minotaur, Will-o-wisp, Clannfear, Goblin Berserker Greater Souls (1200) Spider Daedra, Skeleton Champion, Frost Atronach, Storm Atronach, Deranged Zombie, Brown Bear, Daedroth, Dread Zombie, Goblin Shaman, Land Dreugh, Nether Lich, Ogre, Wraith Grand Souls (1600) Kalperklan Troll, Xivilai, Minotaur Lord, Gloom Wraith, Undead Akaviri Soldier, Goblin Warlord, Lich Special Souls (1600) All Playable Race Humanoids (The 10 races of Tamriel), Vampires (it's only a disease), True Daedra and Dremora, must have a Black Soul Gem to trap. See below for information. @ Caepolla : merci pour les infos .. pour la traduction je pense surtout aux noms des bestioles .. mais à la lecture du guide cité plus haut je pratique de la manière suivante : je m'arrange pour avoir toute la gamme des pierres sur moi comme ça quelque soit l'animal son ame va remplir la gemme adéquate .. j'évite ainsi de charger une grande gemme avec une ame qui n'en vaut pas la peine |
![]() |
|
Enchantement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|