Probleme de Compte :(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila j'ai dl et acheter une cle sur le site officiel tout va bien j'active le compte je reçoit le mail de comme quoi mon compte est activer super ! Alors j'essaye de me log et bah mauvais pass ou login, j'ai attendu 2 heures un ami ma dit de faire ça, mais la meme 2 heures apres rien ( et non je tape bien le bon codes et login c'est les meme que ceux du site officiel ) donc bon ... si quelqu'un voie d'ou ça vien
Normalement, le login et le pass du jeu sont différents du compte Ncsoft.
Regarde dans la gestion de ton compte la ligne qui correspond au jeu lineage 2 et au pire prend un autre pass.
C'est pas une partie de plaisir que de rentrer les pass dans lineage 2 surtout si tu es en mode fenêtré.
Hum j'ai honte, vu que j'ai jouer sur un serveur priver ( nannnn pas de censure je donne pas de noms rien serveur priver c'est mal !! ) ils m'avais modifier mon fichier Host ( que lineage 2 utilise pour se connecer ) et donc ça marcher pas, je l'ai effacer et hop comme par magie ^^
Il est où ce ficher host ? Si c'est dans le répertoire d'installation il a été nettoyé. J'ai joué à un serveur privé l'année dernière, maintenant que g envie de m'y remettre, et "loyalement", ben... pas moyen.
Je n'ai pas de message d'erreur de mauvais login/pass, ya strictement rien qui se passe, je reste dans l'écran d'intro.
Je suis bien tenté de retourner sur un privé, là...
Pour un windows XP tu trouveras le fichier host dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc".
C'est un simple fichier texte, je pense que tu as juste à virer les lignes du serveur privé
Ouiii c'est ça ! Enfin ! Je vais pouvoir rejouer à ce jeu (je kiffe le design coréen, et vivement Aïon ) et surtout, sans les ramages dû à la lourdeur de java (les serveurs privés tournent en APIs java et non C++, 100 joueurs simultanés et c'est injouable)
J'hallucine la vitesse de réponse sur ce forum, j'ai jamais vu ça.
Et moi qui me demandais si ça valait la peine de s'inscrire et poster (je m'y suis résolu en voyant que ce sujet datait que d'une semaine)
Je m'incline.

Dernière question (dsl pour le hors-sujet):
Ça vaut le coup de venir sur Teon alors qu'il est surchargé (j'ai un mauvais souvenir des erveurs privés...) ? Je suis tenté par Hindermith, là... (jsuis bilingue anglais, ça me posera aucun problème, au contraire
Citation :
Publié par OmegaLite
J'hallucine la vitesse de réponse sur ce forum, j'ai jamais vu ça.
Et moi qui me demandais si ça valait la peine de s'inscrire et poster (je m'y suis résolu en voyant que ce sujet datait que d'une semaine)
Je m'incline.
Sa fait plaisir de lire ce genre de choses

Sinon je crois que tu te poses pas la bonne question.
Tu devrais plutôt chercher a connaître l'ambiance sur ces serveurs ainsi que les horaires des évènements, la surcharge d'un serveur est un problème mineur je pense.
bonjour a tous. moi aussi g un problème d activation ...
je n ai qu une envie c est de vite pouvoir jouer mais lorsque je m identifie avec mon pseudo et mon mot de passe un message apparaît en bas de l écran comme quoi c pas bon ? je viens juste d installer le jeux et mes identifiant sont bon c clair. je suis désolé de vous importuner avec ce message de noob mais la je comprends rien et je vais ...
Si tu nous donnais la teneur du message d'erreur je pense que cela nous aidera pas mal
Si c'est un prob concernant le fichier game guard, il te suffit de le delete ds ton répertoire windows et ensuite de faire un full scan et de le redl.
Re. Et bien en fait le message d erreur qui s affiche, c' est lorsque je tape mon pseudo et pass sur l écran d accueil, là ou il y a un ship sur la gauche, cela m affiche directement en bas de l'e écran un texte en blanc me signalant que je n utilise pas le bon pseudo ou login et de réessayer plus tard. Je ne comprends pas car ils sont valides étant donné qu ils fonctionnent sur pay.
Citation :
Publié par ameneo
Re. Et bien en fait le message d erreur qui s affiche, c' est lorsque je tape mon pseudo et pass sur l écran d accueil, là ou il y a un ship sur la gauche, cela m affiche directement en bas de l'e écran un texte en blanc me signalant que je n utilise pas le bon pseudo ou login et de réessayer plus tard. Je ne comprends pas car ils sont valides étant donné qu ils fonctionnent sur pay.
T'as reçue ton mail de confirmation de la part de NC ?
As tu des chiffres dans ton mot de passe ?
Jouais tu sur un serveur privé avant ?
oui j ai reçu le mail de confirmation et effectivement j ai des chiffres dans mon pass mais j utilise la pavé numérique pour les tapés comme expliqué un peu plus haut et question serveur en fait je joue également a eve online mais c tout, je ne pense pas que cela peut influencé si?
si tu a un jour jouer sur un serveur priver il modifie le fichier Host qui sert à se connecter a L2 C://Windows//Win32 ou Sys32 je sais pu et / Divers / Etc / Host tu suprime et hop comme par magie tu est co
Citation :
Publié par ameneo
effectivement j'ai des chiffres dans mon pass mais j'utilise le pavé numérique pour les taper comme expliqué un peu plus haut
Ne PAS utiliser le pavé numérique, mais les chiffres au dessus de AZERTYUIOP^$
honte a moi!!! mais grand dieu de la magie flagelle moi
mon problème est résolu. J avais tout simplement pas achetez la clef d activation...
Bon sinon pour info c est nickel. lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés