Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un passage sur différents MMORPG je cherche quelque chose de nouveau et RF Online attire mon attention... cependant, j'ai quelques questions...

1° En cas de mort, que ce passe-t-il?

2° J'ai cru comprendre que certaines races étaient beaucoup plus nombreuses que d'autres... n'y a-t-il pas un déséquilibrage au pvp?

3° La partie pve est-elle faisable du lvl 1 au 50 en solo ou faut-il obligatoirement grouper pour monter?

4° Y a-t-il des extensions (gratuites ou payantes) de prévu?

5° Et pour finir ^^ Existe-t-il des guildes françaises avec system de parrainages qui recrutent dès le début du jeu histoire de pas se sentir seul pendant le farmage?

Voilà je pense que c'est tout pour ce soir ^^
Citation :
Publié par cavler
Bonjour,

Après un passage sur différents MMORPG je cherche quelque chose de nouveau et RF Online attire mon attention... cependant, j'ai quelques questions...

1° En cas de mort, que ce passe-t-il?
Tu retournes à ton point d'attache (un pnj quelconque), et tu as un risque de perdre de l'expérience.

Citation :
2° J'ai cru comprendre que certaines races étaient beaucoup plus nombreuses que d'autres... n'y a-t-il pas un déséquilibrage au pvp?
Tout dépend les serveurs, et oui ça entraîne des déséquilibres en pvp souvent (mais à 3 realm si un royaume domine les deux autres peuvent toujours s'arranger pour s'allier contre l'opresseur )

Citation :
3° La partie pve est-elle faisable du lvl 1 au 50 en solo ou faut-il obligatoirement grouper pour monter?
Non, tu verras qu'à partir du niveau environ pour gagner des levels faudra bien grouper, parce que les monstres de type ACE que tu te farci en groupe généralement (ou en solo si tu es patient et que t'as des potions ) te feront gagner beaucoup plus d'expérience qu'en solotant des monstres plus petit.

Citation :
4° Y a-t-il des extensions (gratuites ou payantes) de prévu?
Le contenu de RFO est cencé s'enrichir grâce à des "Giga updates", ce sont de grosses mises à jour ajoutant toutes sortes de choses au jeu, elles sont gratuites.
Actuellement la Giga 4 se fait attendre.

Citation :
5° Et pour finir ^^ Existe-t-il des guildes françaises avec system de parrainages qui recrutent dès le début du jeu histoire de pas se sentir seul pendant le farmage?
Pour ça il faudrait connaître ta faction et ton serveur (Sur wind tu trouveras sûrement des guildes francophones recrutant sur les 3 factions)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés