Résolutions supportées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelles sont les résolutions supportées par eve-online ? J'ai un iMac intel sous XP pour les jeux, donc avec écran large, je joue à Oblivion en 1680x1050 ou quelque chose comme ça, et je me demandais si eve-online supportait ces résolutions... (donc un format widescreen quoi)

Je suis bien tenté de me remettre à ce jeu...

Merci

Paraît en plus que les graphiques se sont bien améliorés depuis un an / un an et demi, et que ça continue à s'améliorer...
Je crois qu'Eve propose une grande partie des résolutions offertes pas la carte graphique/driver.

Donc si ton windows est en 1680x1050 Eve devrait avoir cette résolution dans son stock

Je suis en 1920x1200 sans problème
1920x1200 sur un 23 ou 24 pouces ça passe nickel avec la taille et la police par défaut.

D'ailleurs il y en a-t-ils qui auraient essayé Eve avec le TripleHeade2Go de Matrox, pour une résolution de ... 3840x1024 ? Si oui, vos impressions svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés