[Petite annonce] Mission prolifération (Biomek)

Partager Rechercher
Je recherche des unités Biomeks dont le niveau d'accréditation est égal ou supérieur à 26 pour effectuer une mission près de Cineris.

Cette mission est nommée "prolifération" et implique la destruction d'une unité Tempernet de forte puissance nommée Golliath. Si cela vous tente, pensez à amener des lance-missiles ou des lances flammes, cet engin étant résistant aux attaques physiques.

Je souhaiterais démarrer cette mission pour 22h ce soir.
Si des personnes sont intéressées, faites moi signe par mp ou msn.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

ps : ingame, mon cybertek se nomme ED209
C'est resto pour moi ce soir, peu de chance que je log bien longtemps... mais si tu reportes, /tell Rhaak (80) ou Rhak (27), les deux peuvent t'aider
Pareil , tell Ralfixorik (62 bientot) si besoin d'aide !

Le problème des Feds s'est qu'ils s'obstinent tous à soloter Goliath au lvl 25 (et le pire c'est que certains y arrive :x)
Citation :
Publié par Alfinor
Pareil , tell Ralfixorik (62 bientot) si besoin d'aide !

Le problème des Feds s'est qu'ils s'obstinent tous à soloter Goliath au lvl 25 (et le pire c'est que certains y arrive :x)
Ben j'ai tenté, et j'ai raté (lvl 26 moi)

Mais bon, cybertek c'est ptet pas l'idéal pour faire ça
Citation :
Publié par Alfinor
On était 26
J'en suis! J'ai la mission aussi (mais je ne suis que lvl 24).
Je te contacterai à 22H, mais si tu me croises avant n'hésite pas (Zzy - Exterminatrice lvl 24 ou 25 voire plus à 22h! ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés