Desalignement

Répondre
Partager Rechercher
:[ j'y arrive (je susi ali13)

Il me dit:
Revenir habiter en amakna est possible blablabla il est necessaire de changer tes papier et d'enregistrer a nouveau dans le registre d'amakna , ces frai varie selon ton rang

Terminer la discution

Je doit faire quoi?
Citation :
Bonjour!
Je suis un bontais, je shouaites devenir demon, donc je doit d'abord passer neutre, mais je ne sais pas comment on fait!
Sil vousp lait pouvez vous m'expliquez?
Merci d'avance
On dit Bontarien
Citation :
Publié par Yamikel
Mais c'est pas en 0 4 ce en 4 0 j'y suis deja

apres k'il me parle je vais changer mes papiers ou ?

Lis un peu ce qu'on dit... ^^"

Il faut aller en 4/0. Si ton alignement est inférieur à 21, tu peux annuler ton alignement pour 2000 kamas. Si ton alignement est supérieur, c'est beaucoup plus cher. S'il ne te propose pas de payer, c'est que tu n'as pas assez sur toi. :]
ben plus apparemment

HS/ j'adore faire des réponses constructives /HS

par contre, même s'il est vrai que pouvoir changer d'alignement était nécessaire (et je l'ai assez clamé moi même pour ne pas (trop) m'en plaindre) pour rééquilibrer incessamment le pvp cela pause toute fois les problèmes de changement incessant d'alignement : certains THL, dont je ne citerai pas les noms, (inooni tu dois savoir de qui je parle tu t'es fait aggro l'autre jour par surprise aux gelées ) s'amusent à changer très souvent d'alignement.

là où changer d'alignement était nécessaire pour rééquilibrage du pvp maintenant il y a abus du système (par une minorité heureusement) permettant de profiter tour à tour du canal d'alignement en lecture et des avantages liés aux térritoires conquis : reconquérir les dopeuls ou changer d'alignement ? lequel est le plus rapide ?^^

ne pourrait-on pas avoir en mémoire le changement d'alignement au dessus du lvl 21 par joueur de manière à ce que le coût élevé le reste même sans repasser un alignement supérieur à 21 dans l'alignement opposé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés