[Estimations] Runes

Partager Rechercher
Bonjour j'ai gardé toutes mes runes depuis le début du jeu (14 differentes, +250 Au total)

Il y a t'il une côte et un endroit pour les vendre ? (Ressource Bonta peut etre ? mais je doute que sur notre serveur il y ai bcp de demandes...)

J'ai bien utilisé recherche mais je trouve le prix que de 4 ou 5 sur Jiva (autour de 1000) même prix sur Djaul ?

Merci de vos réponses ^^

F.
Tu ne peux pas estimer le lot, ca depend du nombre de normales, de pa, de ra, et du type de runes.
Je dirais 1000k une normale, 5000k une pa, 10 000k une ra.
Cat, mon amour, tu es gentil, mais tu ne vas quand meme pas faire augmenter artificiellement le prix des runes comme ca !!

Explications :
Les runes servent dans leur tres grande majorité uniquement a xp le métier de forgemage. Dans cette optique la, toutes les runes valent le meme prix, qu elles soient pa ou ra, et valent approximativement 300/500k (en tout cas, j'en ai acheté beaucoup a ce prix là)

Les runes qui servent pour augmenter les dégats d'une épée ne sont pas très recherchées (je n'ai eu qu'un seul et unique client pour runer des épées, Cat-Nakat), mais il faut quand meme dans ce cas différencier les normales des pa et des ra. Je dirais 100k les normales (inutiles de rajouter +1 en force à une épée en risquant de la casser), 1000k les pa, et 3000k les ra. En tout cas, c'est le prix qu'elles devraient avoir.

Voila voila
+1 pour grosbisous , j'ai estimer le lot en faisant une moyenne des différentes possibilité de runes que possede falcon , moi meme j'en ait donner un peu + de 250 a un ami forgemage de baton , mais si je les aurais vendu c'était approximativement au prix citer plus haut
Merci pour vos réponses je dormirai moins bête je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs rareté j'ai toujours vu les runes a 1000 dans les inventaires

Pour ceux qui veulent affiner leurs estimations voila le contenu de mon coffre ^^

26 Runes Vi
26 Runes Fo
36 Runes Cha
31 Runes Sa
33 Runes Ine
08 Runes Pa Fo
28 Runes Age
04 Runes pa Cha
03 Runes pa Sa
03 Runes Pa Age
05 Runes Pa Ine
02 Runes Pa Vi
01 Runes Ra Fo
01 Runes Ra Ine

Falcon
Comme dit plus haut, les runes servent a 99,9% a monter la forgemagie, depuis mon lvl 100 sculptemage, je n'ai pas eu une seule demande pour mettre une rune sur un arc , et c'est normal, qui prendrai le risque de donner +3 force a un arc au risque de le casser ???

Donc a part les runes Ra qui peuvent servir pour les amoureux du risques, aucune rune ne depasse pour moi les 500k, il faut bien rapeller qu'il faut environ 600 runes pour etre lvl 100 en forgemagie :S

perso, mes RA m'ont permis de prendre mon dernier lvl, j'etais a sec
Bah si les runes normales sont estimees a 100k, et qu'il en faut 600 pour passer lvl 100, ben a 60 000k tu passe lvl 100. Je trouve que c'est pas cher.
Sur la plupart des marchands les runes sont a 1000k.
Enfin bon je vais pas contredire ma femme sinon je vais le regretter.
En fait, le prix des runes, c est les personnes qui xp leur metier de forgemage qui fixent le prix.

Comme il y en a au max 20 forgemages en transition vers le maitre, ceux ci décident entierement du prix de la rune.

Peut etre que sur Jiva le prix s est fixé aux alentours de 1000k/u, ici, il n appartient qu aux acheteurs de faire baisser les prix.

J'ai souvent eu des gens qui me disaient : "tu m en donnes ce que tu veux, de toute facon, ca ne me sert a rien"

Et un ptit PS pour Cat, c'est 600 runes le metier de forgemage, mais ca veut dire aussi 500 épées cassées ^^ (et des épées assez cheres, sinon ca avance moins vite ^^) Bisous bisous mon Cat

Sinon, si tu veux affiner ton stock, tu gardes de coté les Ra, et tu les vends a ce prix la :
3000k/u fo, cha, ine et age
3500k/u sa et vi (utiles pour toutes les classes)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés