Bonjour à tous
Je n'en suis pas à ma 1ere intervention sur ce forum, et ce sujet me concerne en partie.
Plusieurs idées sont déjà apparus....certains sont bien, d'autres non :s
Concernant la total indisponibilité de porter son équipements....
Je suis
contre, les gens payent quand même un abonnement, ce n'est pas pour l'utiliser a 50% de sa capacité.
La personne flood, punition on la mute, çà l'empêche pas de jouer, mais...bloque bien le vilain bavard.
créer une sorte de Ladder de modération...pourquoi pas...mais combien iront le lire chaque mois ( honnêtement ? ) çà ne changera jamais rien au problème
Montrer du doigts les joueurs....hihi, vous me faire penser a ce qu'il serait bien et marrant de voir que un joueur kické 2 3 fois durant une certaine période...se verrait prendre l'image d'un clown de la foire du troll ( pour l'aspect de larbin

, ou bouffon du roi ) afin qu'il soit montrer du doigt.
L'idée de Geroed me plait aussi pas mal.
non pas dans son système de grade, qui pour ma part serait complètement inutile ( les raisons de kick sont bien plus variés )
Mais par contre que les kick que nous attribuons créer des points de déshonneur ( même au neutre ! ) et que celà empêche l'accès a certaines zones/banque/hotel de vente. ( seul soucis alors, comment enlever les points de déshonneur d'un neutre

)
Maintenant si çà peut vous rassurer, l'équipe de modération IG communique bien et essaye aussi de faire avancer le smilblick en proposant ( ou reportant vos idées ).
Amicalement
ModXVI