Besoin d'explication sur du +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre quelque chose.
Quand sur du stuff on a : "augmente les dégats et les soins des sorts et effets de X", cela veux dire qu'il ajoute X aux dommages (exemple : boule de feu -> 340dmgs + Xdmgs) ou c'est autre chose ?

Parce que ça me paraît tellement ridicule une robe bleue lvl 40 qui rajouterais juste 14 points de dommages à un sorts qui en enlève 400...

Merci de m'éclairer.
Ajouter 14 points de dégats à un sort qui en fait 400 ça revient à augmenter le dps de plus de 3% grâce à un seul objet, c'est vraiment ridicule?

Sinon pour répondre à ta question, Les bonus de dégats de sorts sont basés sur le temps d'incantation du sort :
- Supérieur ou Egal à 3.5sec = 100% du bonus
- 1.5sec ou moins = 42% du bonus

Ce sont les valeurs extrêmes, il y'a d'autres paliers mais je ne connais pas les valeurs exactes.
tu fais un graphique, un point en ( 1.5 ; 42 ), un autre en ( 3.5 ; 100 ), tu trace une droite et ta toutes les valeurs. Ya pas de palier dans wow, jamais c'est toujours proportionnelle ( même pour l'armure si on regarde ta survaviblité qu'on te rajoute 1000 armure en partant de 0 ou de 10 000 elle augmente du même nombre de seconde ), c'est toujours linéaire.
Citation :
Publié par Raiz3n
Parce que ça me paraît tellement ridicule une robe bleue lvl 40 qui rajouterais juste 14 points de dommages à un sorts qui en enlève 400...
En fait il me semble que WoW fonctionne sur le principe du "j'ajoute plein de petits trucs pour obtenir un gros truc". Effectivement que si dans ton équipement tu ne possède que cette robe pour le +dmg, c'est pas très significatif. Maintenant imagine que tu as 10-15 pièces de ton équipement qui font +14dmg, et tu te retrouves avec une augmentation de 50% des dommages de ton sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés