Clan des Cibiste

Partager Rechercher
73,51 les stations et 88 aux YL's. Le clan des cibiste est ouvert aux Biomek's et Biogirl's equipe de micro pour faire des convois mais aussi des gastro liquides entre routiers de la meme region. Si vous ne connaisez pas encore le jargon des gros culs ( le code Q ) pas grave vous l'apprendrez avec nous ! par exemple xl= young lady = jeune femme. 73= salut, etc...

http://perso.wanadoo.fr/ccbm/html/misc/codeq.html

A bientot sur le grand ruban et attention aux qrm22 et boite a image.

Le chef du clan Teknival ( mon QRZ )
Ya quelqun
J'ai joue 2 heures cet apres midi, je suis niveau 14 et j'ai presque rencontre personne ! J'ai invite a faire un convoi a un des rare biomek rencontre et il a pas voulu ! Bizare, sois ya personne qui joue en francais ou il sont tous deja level 60 ?
ou alors le gens profites du Lundi de congés autrements, voir travail quand même ou alors ne joue pas du tout les après midi pour laisser place a des occupations tel que peinture, velo, piscine, bar café ou même promenade !!!

mmo
je pensai que ceux qui jouaient aux MMO divorcais, perdais leur boulot, voir pire car yen a meme qui en sont mort... Mon seul mmo avant celui la cetait wow et y'avai telement plus de monde que la je suis surpris.
Citation :
Publié par papimuzo
je pensai que ceux qui jouaient aux MMO divorcais, perdais leur boulot, voir pire car yen a meme qui en sont mort... Mon seul mmo avant celui la cetait wow et y'avai telement plus de monde que la je suis surpris.
on va pas non plus essayer de cacher le train derriere la vache, y'as pas grand monde sur le serveur Fr ... a tel point que je me demande meme pq ils en ont fait un. un serveur Euro aurait largement suffit. Sans compte le nombre asser important de joueurs francais qui sont aller directement sur le serveur UK (que voulez vous, les serveurs Fr ont mauvaise reputation ... on se demande bien pq /rolleye)

Auto Assault est un succes au states et un peu moins en europe.

Si vous me permetez de faire de la psychologie populaire a 2 balles, je dirais que c'est unequestion de culture, les univers post apocalyptique qui fassinent tellement les amercians font tres peur aux européen, peut etre notre voisinage ex soviétique et les incident type tchernobyl (le seul avouer sur la 10 ene qui ont eu lieu, mais c'est un autre debat), ont marquer la conscience collective. Fallout est un exemple asser marrant qui prouve qu'une regle a toujours une exeption. d'autres jeu super pourtant comme Twilight 2000 on pas remporter le succes merité.

Que voulez vous, y'as pas d'elfette en mini ni de paloufette en armure "quon se demande ce que ca protege !" ...
Qd on voit certaines armrue dans les MMOs recent, on aurait envie de demander une reduction, vu que le metal/tissu n'as pas dut couter bien cher ^^ (c'est pas vilain, c'est juste dommage d'en arriver la pour faire vendre)

Bref AA est un jeu mature, qui s'adresse a un public particulier, et je crois que bcp attendent juste de pouvoir se faire une idée via un free trial.

Mon petit doigt me dit que ca va pas tarder ...
Je pense surtout que en effet AA s'adresse a un public bien particulier.
Par le gameplay et par le cadre du jeu.

Je dirais aussi que AA n'a pas vraiment bénéficié d'une grosse campagne publicitaire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés