besoin d'avis et de conseils pour mon sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
bien le bonjour !
j'ai recement fait l'anquisition des quelques objets assez sympathiques que je compter mettre sur mon sacrieur(niveau 45 pour l'instant) (pour tout porter il doit ëtre niveau 60 ) donc voici mon sacrieur avec les objets que je lui mettrai quand il aura le niveau requis:

mon sacrieur (terre):
coiffe: masque traumatisant ( + 42 en force +5 de dommage )
cape : coq hu (+1pm + 16 en chance )
amulette : amulette du kam (+1 pa )
anneaux : (j'ai rien de mieu pour l'instant) = scaraneau vert et kwakaneau vert ( bon jet pour le scaraneau , moyen jet pour le kwak)(un gelano ca serai bien (si seulement je pouvais le dropper ! ))
ceinture : ceinture d'endurance (la honte :
bottes : gelobottes (+1pm et 2 en prospection )
arme : grand cutter (tout le monde n'a pas les moyens pour une razielle)
dofus : aucun (evidement ><)
familier : aucun (peut ëtre un wabbit si possible que monterai en force )

voila donc mon sacrieur ; vous l'avez remarqués il a 7 PA et 5 PM mais on me dit que mon sacrieur ne devrait pas etre comme ca ; car certes il a beaucoup de pm et pa , mais le probléme c'est que mes objets ne lui rajoutent pas beaucoup de force surtout que je l'ai monté full vita (il ne fera donc pas trés mal )

donc voila je voulais juste avoir votre avi , vos suggestion (dans le dommaine du raisonable (et de mes moyens financiers)) ou encore de conseil ; pour savoir si je doit le laisser tomber et prendre une autre voie ou si je le continu comme ca

PS : si ce sujet n'est pas a sa bonne place veuillez ne pas me taper dessus

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés