Prêtre spé ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais toujours pas quoi faire comme personnage mais je voulais savoir ce que vous pensez de ce matériel pour un prêtre spé ombre.
Pantalon en tissu-ténèbres
Robe en tissu-ténèbres
Gants en tissu-ténèbres
Masque en tissu-ténèbres
Bottes en tissu-ténèbres
Epaulières en tissu-ténèbres

Et voilà.(Jespère que les liens fonctionneront)Dite moi ce que vous en pensez.
Merci
Pour quel level?

J'avais voulu me faire un équipement perso avec tout ce que je pouvais choper à l'ah de +dégats au sorts et résultat c'est à chier... pas de mana, pas de vie.
Oui il faut privilégier l'endurance et l'intelligence (et dans une moindre mesure l'esprit) à un équipement + dégâts sorts.

Tu peux par contre trouver des objets qui combinent les deux, je pense aux épaulettes lootées par le mort-vivant dans la cathédrale (qui font de l'endurance et +9 sorts).

Mon prêtre ombre lvl 47 s'en sort très bien au Goulet (j'ai l'anneau ténébreux, épique qui donne + sort d'ombre, ça aide un peu encore), et je suis équipé principalement du monastère (Chapeau, amulette, masse, épaulettes venant de la cathédrale), anneau bleu du boss d'Uldaman et robe de puissance (craft bleu de couturier).

Le matériel que tu présentes peut servir en attendant mieux sauf les parties (comme les bottes) qui font de l'esprit, et qui manque donc cruellement d'intelligence/endurance.
J'ai réussi à me faire un stuff +dégats assez énorme avec le pvp... et il est essentiellement basé sur de l'int/end.... c'est vraiment jouissif.
Citation :
Publié par SToX`
Tu fais une grave erreur
Bah c'est son choix, je pense qu'un démo sera plus fun à jouer, car prêtre c'est un peut chiant à monter dans les débuts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés