Prophète / Prophétesse
|
salut
Quelq'un sait comment est-ce qu'on doit ajouter des sous-forums a un forum (écris en php) svp => ce forum s'agit de daoc donc ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ajouter des sous-forums à un forum PHP ?] forum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de Daoc-Général et clarification du titre.
|
![]() |
|
|
Quel forum?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Ca s'appelle phpBB.
Pour créer des sous-forums tu vas dans le panel admin et tu ouvres les yeux, c'est pas bien compliqué. |
![]() |
|
|
Tu as besoin d'un mod : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic..._poasc_s0.html
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Prophète / Prophétesse
|
Désolé mais je ne trouve pas le post dont tu parles et le texte du doc est vraiment inlisible....
Est-ce que vous ne me le pouvez pas expliquer svp? Ca fait déjà 3-4 heures que je cherche une solution... (Alors: la j'ai crée un forum (www.orcarnac-hib.tk), comme vous pouvez voir j'ai déjà ajouté des rubriques. Mais donc j'ai besoin des sous-forums. Comme vous l' avez dis: j'ai téléchargé le mod. Et la je cherche toujours comment on peu l'ajouter et exécuter) Ca serait vraiment sympa de me l'expliquer clairement ![]() merci en avance |
![]() |
|
|
Citation :
Pour installer ce mod il faut déjà en installer un autre appeler MOD eXtreme Styles 2.3.1. Ces deux mod s'installent en modifiant les sources (le code php) de phpBB. Si tu n'y connais pas grand chose je te conseil de faire une sauvegarde avant des fichiers qui vont être modifiés ainsi que de ta base de donnés (via le panneau d'administration si ta bd n'est pas trop grosse, via phpMyAdmin si elle est grosse). |
![]() |
|
|
Que dire ....
change de forum ? phpbb commence a se faire vieu et est vraiment demodé , je conseille SMF qui gere les sous-forum de base : http://www.simplemachines.org/ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Et puis phpBB est viellit mais si on ajoute de MOD alors ca se fait restaurer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|