[Confrérie de Thorium] La guilde Octopus recrute

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Octopus vient de voir le jour du coté alliance sur le serveur « la confrérie du Thorium » et cherche, pour l’heure, à recruter son état major et ses premiers membres.

Octopus à pour objectif de rassembler des joueurs matures et motivés, de tous lvl, de toutes races, classes et professions, qu’ils soient joueurs acharnés ou occasionnels.
Aucun temps de connexion minimum ne saurait être exigé.
La pratique du RP n’est pas imposée même si elle est appréciée.

Seul interdit : le langage SMS

Un niveau de français correct sera exigé pour prétendre aux postes à responsabilités.

Pour toute demande de renseignements, bien vouloir contacter Elway IG, ou utiliser notre forum à l’adresse suivante :

forum Octopus

A bientôt.
Elway.
Miracle,

Cela semble correspondre a mon idée d'une vraie guilde avec de vrais morceaux de joueurs sympatiques dedans !

Je viens d'arriver sur le serveur, je connais assez mal le jeu mais je vais de ce pas consulter votre forum et soumettre ma candidature !

A tout de suite !
J'ai fait partie quelques temps de cette guilde.
Celle-ci a compté pas loin d'une trentaine de membres qui commençaient tout juste à se connaître, mais suite à un premier désaccord apparu au sein de la guilde le Maître de Guilde l'a dissoute sans autre forme de procès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés