Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme cela [LIEN], il ne faut garder que les vrais personnages (tiré de la liste des classe du site off.) et les rapprocher, j'ai mis les couleurs vite fait.
Si vous pouviez mettre un Tofu sur mon épaule. Pour les couleurs comme ceci des personnage, je met deux perso D-A pour que vous sachiez : [LIEN]. Un truc qui serai stylé mais impossible, faire passer le "voile" de la sram derrière mes jambes. Le fond, pareil que cette image [LIEN]. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
euh personne pour ma bannière?
![]() [edit] c'est peu etre les perso qui vous faisez peur moi je peu pas faire plus apres je m'embrouille dans les claques et c'est un pur massacre Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plasma + désaturation + coloration + flou ![]() passer le voile derrière est tout a fait réalisable : ![]() et je n'ai pas envie de faire cette demande entièrement Citation :
1. Coller sur un fond blanc, faire une sélection par tolérance (baguette magique) avec un seuil suffisament haut pour prendre tout le blanc 2. Par retouche franche : sélectionner toute la zone transparente autour des persos (avant fusion avec le fond), l'agrandire suffisament (de qqs pixels), et supprimer la sélection (tu mangera un peu des persos sur l'extérieurs, mais la bande blanche avec) 3. Idem que le 2, sauf que tu procède à un léger flou gaussien avec d'apaiser un peu le passage de la couleur au transparent. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personne pour mon ptit avatar? :'(
|
![]() |
|
|
Le dernier en date est Photoshop CS2 (en telechargement, c'est la version d'essai de 30 jours ! Prefère un bon Gimp libre ;-) )
|
![]() |
|
|
Ok, merci bien pour cet reponse rapide..
Bonne continuation a vous les créateurs d'avatars ^^ Amicalement, |
![]() |
|
|
c'est génial tout ca !
j'aurai bien proposé mon aide mais j'ai pas trop le temps en ce moment ... et pour mon avatar ... il est fait maison ! ![]() |
![]() |
|
|
![]()
un petit up pour ma sign
![]() l'avatar est deja fait merci d'avance vous faite du bon travail |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
Je souhaiterais modifier un peu mon avatar . Rien de bien compliqué ... je souhaiterais juste retirer le fond ( vous reconnaissez " la création de personnage " ) pour en mettre un transparent . Bref pas un très grand boulot mais je ne sais pas le faire moi même ![]() Si possible pourquoi pas rajouter mon pseudos ( Sinphona ) . Vous remerciant d'avance Sinphona ( serait il possible d'avoir une version sans le pseudos et une avec s'il vous plaît ? ) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
Snif personne veut me faire mon avatars svp? :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|